Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Le traitement de deux ans, arrive à être menacé par le médecin

 Le traitement de deux ans, arrive à être menacé par le médecin Si votre médecin principale vous a dit de faire quelque chose que vous êtes très réticents à le faire, autrement ne pas vous donner le médicament, comment faites-vous?Si votre médecin dit que 'il n'est plus responsable du développement de la maladie, auriez-vous peur? Si ce scénario se produit dans le cas où recevoir le s traitements pendant deux ans, mais l'état est plus grave?

Oh, pas un médecin pour demander l'argent privé, si justement l'argent, les choses sont plus simples. Imaginez si un médecin vous laisse tout à coup faire un choix, choisissez «Non», alors vous devez être responsables du progresse de la maladie, choisissez «oui», alors l'avenir sera longue et douloureuse . Comment choisissez-vous?

Madame Ren qui vit à Pékin a connu une telle chose.Elle a été diagnostiqué avec une insuffisance rénale chronique dans deux ans, elle avait traitée à des grand hopitaux à Anhui, Beijing, Nanjing, la maladie est plus sévère. au début de l'année 2014. sa maladie s'est progressé dans l'urémie. À ce moment-là, elle est toujours hospitalisé à Beijing, le médecin lui a dit que cette situation doit dialyser, sinon va continuer à augmenter la créatinine sérique, peuvent être mortelles.

Madame Ren ne veut pas le traitement de dialyse. quand traitée à Nanjing de l'an dernier, il est recommandé la dialyse. alors qu elle a toujours pensé grand les effets secondaires de dialyse, donc elle a rejeté à plusieurs reprises. Mais maintenant, la maladie a été développé à l'urémie, l'attitude du médecin a été très clair, et même lui a dit que si elle ne accepte pas la dialyse, il ne peut pas lui donner le médicament.

Cette phrase aurait ajouté aux malheurs à humeur mauvais propre de Madame Ren : Est l'avenir va toujours compter sur la dialyse? Il ne peut pas guérir la maladie, n'est-ce pas? le médecin a déjà abandonné?

Malgré la persuasion de sa famille, elle n'a même pas fait l'examen, à la hâte de quitter l'hôpital à Beijing, directement aller à Shijiazhuang.

Jusqu'à Directeur Lu lui a expliqué comment la néphropathie se passe, en particulier le rôle réel de la dialyse, elle était un peu rassurée.

Il se est avéré que le rôle principal des reins est de purifier le sang, et le développement à l' urémie, a été incapable de continuer à purifier le sang, de sorte que le médecin a conseillé la dialyse, est d'utiliser la machine au lieu des reins temporairement pour purifier le sang.

Est-il purifie le sang justement dépendre de la dialyse? Bien sûr que non, en fait, beaucoup de façons.

Dialyse, est l'utilisation de l'appareil directement nettoyer les toxiques et nocives dans le sang, bien que cette méthode est simple, mais une solution temporaire, seulement pour nettoyer de petites molécules, purification ne est pas complète.

Notre approche est à travers la restauration de la fonction rénale, et pour nettoyer les substances toxiques et nocives dans le sang.

Pour cela, Madame Ren a soulevé une question: la fonction rénale peut récupérer dans l'étape de l'urémie ? Alors, combien d'hôpitaux ne peuvent pas faire, comment cela peut-il être réalisé ici ?

En fait, cela est dû à la différence de concept de traitement.

Traitement des autres hôpitaux, est le traitement symptomatique, des protéines urinaires essentiellement sur l'utilisation des hormones; si l'oedème , la miction; si une pression artérielle, et baisser; élévation de la créatinine en dialyse ...... ce n'est pas fausses complètement .mais si il y a pas de symptôme au début? Ou incapable de contrôler les symptômes ?

Notre philosophie est la réparation de la cellule, à même temps contrôler les symptômes, mais la réparation cellulaire est le contenu principal.

En fait, la plupart des causes de dommages aux reins est des réponses immunitaires et inflammatoires, une nécrose de la prolifération cellulaire anormale, l'ischémie et l'hypoxie provoquées par extrême dépôt de complexes immuns, ces trois aspects seront présentés des symptômes différents, donc il n'est pas suffit de supprimer les symptômes, un nettoyage directe de complexes immuns est mieux.

Les mesures spécifiques est la médecine. le médicament Chinois peut aider à la circulation sanguine, rôle de dragage méridiens , non seulement peut efficacement nettoyer le dépôt de complexes immuns dans les reins, et peut améliorer l'effet d'autres médicaments, il aura un effet thérapeutique nettement améliorée.

Les changements observés dans l'urine, est une compétence de base chez les patients insuffisants rénaux , mais malheureusement personne ne avait expliqué pas en détail.

Voyant l'urine trouble de plus en plus tous les jours, jusqu'à là elle savait que ce était la désintoxication.

Deux semaines de traitement, la créatinine sérique et l'urée sanguine ont diminué, bien que l'acide urique pas beaucoup baisse, la cystatine C est un aussi peu élevée, mais toute soeur ont été très satisfaits.

Au début une phrase de médecin la procure la désespoir, mais a une grande confiance au traitement, ce changement énorme psychologique, et même lui faire sentir un peu irréel.

Quoi qu'il en soit, a été voir l'espoir,elle va continuer , croire en la puissance de la médecine traditionnelle chinoise, il sera certainement apporter plus de surprises.

précédent:Cette fois me procure l’espoir depuis sept ans

suivant:Se débarrasser de la dialyse pour le patient avec l'étape 5 de la maladie rénale

Tag: le cas

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: