Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

le voyage de la santé de la petite fille avec le syndrome néphrotique

 le voyage de la santé de la petite fille avec le syndrome néphrotiqueC’est une cas typique d'une fille de 3 ans du syndrome néphrotique, si vous rencontrez ce processus, vous pouvez vous référer au traitement de l'affaire:

Hanhan de trois ans, est une petite fille mignonne, mais pas animé.

Le janvier de l’année dernière, sa maman a trouvé que les yeux de Hanhan sont gonflés.puis elle l'amène Hhan à l'hôpital Tangdu à Xi'an pour vérifier et a constaté 3+ protéinurie, l'urine de sang occulte - 24 heures de protéines urinaires 0,92 g, l'albumine sérique est tombé à 26g / L, est typique de néphrotique signer. Médecins donnent prednisone comprimés d'acétate de 22,5 mg / d, décharge après montrer négative de huit semaines. Lorsque la réduction de l'hormone de 12,5 mg / d, Han Han rechute due à un rhume, l'utilisation de la pénicilline pendant une semaine par voie intraveineuse, montre négative et puis décharge . Mais deux semaines plus tard rechute, l'injection de pénicilline inefficace, hormones ajusté à 30 mg / j, deux semaines après montre la négative. Lorsque la réduction de l'hormone à 12,5 mg /d, Han Han rechute. Après stéroïdes oraux 25mg /d après deux mois de traitement inefficace, la mère a décidé de changer un hôpital pour le traitement.

Cete fois de hospitalisation, la mère choisit plus prudent. L’enfant est trop petite, comment faire de la rechute?

Et les effets secondaires de l'hormone sur Internet, a déclaré terrible, peur de l'impact de la croissance de l'enfant. Donc, cette fois, elle a été consulté par téléphone à plusieurs hôpitaux et aux médecins pour explorer l'état de l'enfant. Finalement, est venu à Shijiazhuang, parce que les mots de médecin Meini Zhang. "Bien que les hormones peuvent réduire la perméabilité des cellules rénales, mais ne empêche pas la nécrose continuée des cellules rénales ," la maman croit plus raisonnable de la théorie. A ce moment-là, le sérum-albumine a déjà baissé à 18g/l.

Dr Zhang a expliqué la production ,la progression, la raison de rechute à la maman. Et puis raconte les thérapies uniques de notre hôpital, qui rend la mère avoir une compréhension profond.

Pour la maladie chronique, il faut commencer à chercher la cause pathogène. Selon des études récentes, les reins endommagés sont générés par le dépôt de complexes immuns, par conséquent, le traitement de la maladie rénale, en fait, est de nettoyer les complexes immuns, ainsi que de trouver des moyens de réparer les cellules de rein endommagé en raison de dépôt de complexes immuns causé.

Pour nettoyer, “la thérapie purification de la pollution du sang” c’est la fondation de traitement total que d’autres hôpitaux ignorent toujours. Pour réparer, on utilise plusieurs méthodes - principalement la micro-médecine chinoise-pour réparer. on active les cellules «animation suspendue» , mais aussi nettoyer les cellules nécrotiques. Les mesures spécifiques, est notre médecine traditionnelle chinoise et la bain aux pieds.

Ces deux approches, en fait, la première étape dans notre traitement, avec cette fondation, avec la médecine occidentale appropriée, afin d'obtenir de meilleurs résultats, mais l'effet sera plus stable.

Après plusieurs examens, la situation est très stable, elle peut décharger. l'inquiétude de la rechute de la maman ne disparaît pas complètement . mais c'est un bon commence.

précédent:Se débarrasser de la dialyse pour le patient avec l'étape 5 de la maladie rénale

suivant: Ici, il y a une fin heureuse pour la tragédie d’urémie

Tag: le syndrome néphrotique le cas

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: