Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Ici, il y a une fin heureuse pour la tragédie d’urémie

 Ici, il y a une fin heureuse pour la tragédie d’urémieL’audeur Luxun a dit : la tragédie, ce est la destruction des choses précieuses de la vie. Donc, en fait, une tragédie est l'affection déploré sur le point de perdre les objets préférés.

Cette choses préférées, y compris la famille.

Il peut être ne place pas la prise de conscience de la maladie à une bonne position , quand"non mal non grave " ils sont pris l'attitude d'ignorer, qui est souvent le début de la tragédie.

Hebei Madame Xia est ainsi, elle a passé quatre ans, témoin de la progres. la protéinurie néphrotique 2+ "non mal non grave à moments heureux", se progresse à la créatinine sérique 1004μmoI / L, oppression thoracique, essoufflement, oedème, ne peut pas allongé dans " l'ère tragique."

ne s'emmêler pas à les quatre années que les médecins locaux ont fait quoi. ne se emmêler pas au début pourquoi ne pas prendre suffisamment au sérieux.

La clé maintenant est : elle a été développé à l'étape de l'urémie, et ne peut pas la laisser hors de danger. Parce que par rapport Madame Xia, sa famille plus triste.

Madame Xia,5 décembre accompagné de sa famille, est venu à Shijiazhuang .

Grâce à une communication détaillée, Directeur Lu d'abord a maîtrisé la condition du patient. À l'heure actuelle, en raison de l'anémie sévère et la condition physique de l'insuffisance cardiaque, le patient a été très faible.

Dialyse trois fois par semaine dans un hôpital local, n'a pas faire de la réduction de l'oedème. Directeur Lu aanalysé , ce est parce que d'un œdème ont été si grave, si un régime alimentaire strict, mais faible taux d'albumine ne peut pas être résolu , de sorte que avec le traitement , le plus pire.

Cette situation "gaspillage d'argent, pas d'effet", le problème réside dans le programme de traitement.

Le corps humain est un tout, les symptômes peuvent ne pas être une maladie indépendante, l‘idée de traitement de "mal à la tête, traiter maux de tête;mal aux pieds traiter les pieds" pas à jour, mais encore être tenu , Madame Xia être considérées comme la victime de ce concept obsolète.

La dialyse est nécessaire, mais n'est pas le moyen le plus important. La question la plus importante est le problème de sang. il ne peut pas être résolu par transfusion sanguine et la dialyse pour le trop faible de l'albumine ou l'anémie, Le sang du problème ne est pas résolu, d'autres symptômes seront impossible d'éliminer - et ce est précisément la plus grande erreur commise du traitement.

Traiter la question de sang, nous utilisons principalement approche de la médecine chinoise - la dialyse peut être, mais justement nettoyer le sang de petites molécules, l'effet ne est pas exhaustive.

Dans le cas de Madame Xia, bain aux pieds, la médecine topique chaud est la meilleure façon , avec prescription par voie orale, a collaboré avec approche à deux volets, toute une méridiens, la circulation sanguine, de jeter les bases pour le traitement suivant.

La raison pour laquelle les résultats de traitement antérieurs sont pauvres, ce est à cause de l'absence de cette fondation.

Deux semaines après, beaucoup d'enflure a disparu, les changements dans le poids corporel, vous pouvez voir clairement l'effet:

Une diminution de près de 18 kg!

En plus de l'enflure à l'extérieur, avec l'amélioration de l'insuffisance cardiaque, Madame Xia peut coucher à dos. Une fois le sommeil amélioré, l'esprit, l'appétit auraient été mieux,la couleur du visage mieux .

Plus important encore, la dialyse trois fois par semaine a chuté à deux fois, ce qui est probablement le plus heureux pour les patients urémiques.

Si stabiliser cette situation pendant un certain temps, la dialyse peut être en mesure d'arrêter complètement.

Douloureuse maladie, une maladie grave est une source de la tragédie, comment faire un heureux fin de la tragédie , tous les travailleurs de la santé devraient penser.

précédent:le voyage de la santé de la petite fille avec le syndrome néphrotique

suivant:Micro-médecine chinoise osmothérapie offre une vie nouvelle pour un garçons de 16 ans de Pakistan qui a FSGS

Tag: le cas

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: