Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Il est sorti de l’hôpital avec la santé joyeusement

Nom: Peter Archer

sexe : masculin

Âge: 47

Pays: Grèce

Diagnostique: la polykystose rénale

Les mots de Patient: J'ai une amélioration remarquable après environ une semaine de traitement. La médecine chinoise est très étonnante !

L’Hôpital de Néphrologie de Shijiazhuang

La condition avant le traitement:

M. Archer a été diagnostiqué avec des kystes rénaux pendant de nombreuses années. Au début, il n'a pas pris au sérieux du tout car il n'a causé aucun symptôme. Cependant, il ya un an, de mauvaises choses s’est passé. Il a senti très douloureux dans l'abdomen donc Il a dû être hospitalisé. Dans l'hôpital local, la décortication du kyste rénal a été effectuée pour enlever le gros kyste.

M. Archer va mieux petit à petit après la chirurgie et il pensait que c'était la fin. Cependant, le kyste est revenu dans quelques mois, et il est devenu encore plus grand par rapport avant. Le docteur a prescrit la chirurgie à nouveau. Enfin, M.Archer s’est rendu compte que l'utilisation de la chirurgie pour éliminer les kystes ne peut pas résoudre le problème complètement et fondamentalement. Il a appris que le traitement chinois pourrait traiter le kyste rénal sans effets secondaires et pourrait prévenir la rechute des kystes. C'est pourquoi il a choisi de se faire soigner en Chine.

L’état après traitement:

M.Archer a reçu un examen approfondi dès il est arrivé à l'hôpital, un plan de traitement a été élaboré par les néphrologues. La micro-médecine chinoise osmothérapie et les médicaments occidentaux sont recommandés à M.Archer. Les médicaments occidentaux pourraient soulager les symptômes comme l'hypertension artérielle, l'anémie temporairement. Et la micro-médecine chinoise osmothérapie peut rétrécir les grands kystes et d'arrêter les petits de l'élargissement d'une manière douce .

Après une période de traitement, il a eu une amélioration remarquable. La douleur dans l'abdomen, le visage pâle et les pieds froids ont disparu. Le niveau de la créatinine a également diminué. Toutes ces améliorations indiquent que sa fonction rénale avait été stimulée. "La médecine chinoise est assez merveilleuse et je suis très satisfait du service dcet hôpital’’ dit par M.Archer.


Contactez nous pour toutes vos questions:

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Nous restons à votre disposition entière.

précédent:Registre de décharge

suivant:Histoire de Récupération d'Insuffisance Rénale Chronique

Tag: PKD

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: