Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Histoire de Récupération d'Insuffisance Rénale Chronique

Nom: John BrennanHistoire de Récupération d'Insuffisance Rénale Chronique

Nationalité: États-Unis

Âge: 83

Diagnostic: Insuffisance Rénale Chronique (IRC), Néphropathie Hypertensive, Stade 4 de Malaide Rénale Chronique (CKD4)

Raisons de traitement

John avait souffert d'hypertension artérielle depuis plus de 35 ans. Sa tension artérielle a été vérifiée 170/100 mmHg dans l'examen physique de routine. Bien que sa tension artérielle était si élevé, il n'a pas l'expérience des maux de tête, des étourdissements ou d'autres inconforts. Seulement une prescription avec certains médicaments pour contrôler la tension artérielle.

Cependant, en 2006, il a déclaré se montrer quelques signes. Il est allé aux toilettes fréquemment pendant la nuit, même s'il avait pris peu d'eau. Ses résultats de laboratoire ont montré que la créatinine est 1.6mg/dl.

Plus tard, il a commencé à prendre certains médicaments oraux pour les reins de désintoxication. Toutefois, les médicaments ne fonctionnent pas du tout. Seulement la moitié l'année, sa créatinine s'élève de 2mg/dl à 2.4mg/dl.

Il pensait qu'il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Si ses reins a complètement échoué, il n'aurait d'autre choix, mais une greffe de rein. «Je veux chercher une meilleur méthode pour restaurer la fonction rénale avant mon mes reins ne parviennent pas complètement. Voilà comment je me retrouve en Chine.»

L'examen physique de hospitalisation, il a été constaté que le niveau de toxicité dans le sang est très élevé et une grande partie de la fonction rénale ont été perdus.

TRAITEMENT: Micro-Médecine Chinoise Osmothérapie

Après le Traitement

Pendant la hospitalisation , il a reçu Micro-Médecine Chinoise Osmothérapie 3 fois par jour. Seulement après plusieurs jours, John rapidement commencé à trouver des changements dans son état. Son visage devient couleur rouge et il semble dynamique et énergique. Niveau de l'azote uréique du sang (BUN) réduit de 16.4 mmol / l à 13.4 mmol / l et le taux de créatinine a décliné en 1.5mg/dl. «Je ne pouvais pas croire que la médecine chinoise est tellement incroyable. J'avais eu un si grand changement dans un délai court.»

précédent:Il est sorti de l’hôpital avec la santé joyeusement

suivant:La magie de Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Tag: insuffisance rénale cas

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: