Accueil > patients > cas >

La magie de Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Comment traiter efficacement la polykystose rénale? Pour traiter un kyste presque ou plus de 5cm de diamètre, le traitement de ponction ou une opération de biopsie. Malheureusement, il offrira la place pour la croissance de petits kystes après les kystes grands sont retirés. Lorsque la pression autour de ces petits kystes est plus faible, ils peuvent se développer plus rapidement. Finalement, vous devez prendre une autre opération. Par conséquence, une opération est tout simplement l'expédient et l'effet est limité. L'article suivant est un cas de la polykystose rénale, ce qui est guéri dans l'hôpital de néphrologie de Tongshantangpar Micro-médecine chinoise Osmothérapie.

Patient: DavidLa magie de Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Date de naissance: 12/09/1961

Genre: Masculin

Date d'admission: 15-6-2011

Date du congé: 25-7-2011

Plaintes principales: le patient a été découvert d'avoir disesase de la polykystose rénale il y a 30 ans, accompagnée de plus en plus de la créatinine sérique ces 10 dernières années. Le patient a été admis en premier lieu à l'hôpital le 11 Juin. 2011. Lors de son admission, les deux poumons l'air très clair, sans aucun bruit murmure. Pulse était 84 fois par minute. le rythme des cœurs est très bien. Deux régions des reins sentent douleur lors de frapper, mais pas de kystes ont été ressenties par les mains lorsque vous appuyez sur les régions des reins. Aucun oedème a été trouvé.

Les résultats des tests sanguins: hémoglobine 131 g / L, leucocyte 6,6 × 10 ^ 9 / L, créatinine 209umol/l, l'azote uréique du sang 13.3mmol / L, l'acide urique 453umol / L, potassium 4.58mmol / L, calcium 2.33mmol / L.

Inspection ultrasonique: le rein gauche mesure 96 * 50 * 52 mm, et le rein droit 105 * 60 * 54 mm, les circulations du sang dans les deux reins ont diminué, la pierre dans le rein gauche. Reins multikystiques.

Diagnostic: les reins multikystiques, Insuffisance rénale chronique, Hypertension

Hospitalisation: Selon les résultats du test, le patient souffrait d'une endotoxémie, légèrement acidose, l'intoxication de muqueuse gastrique conduire à l'endotoxémie. Osmothérapie de la médecine traditionnelle chinoise a été mis dans le traitement pour aider à corriger l'acidité élevée. Le taux de créatinine a été abaissé évidemment. Osmothérapie a contribué à retarder les dégradations. Circulations de sang ont été augmentés dans les deux reins.

Il continuera d'utiliser Micro-médecine chinoise Osmothérapie et garder le contact avec le médecin à l'hôpital de néphrologie de Shijiazhuang. Il croit que son état ​​sera amélioré davantage dans l'avenir. Il est très satisfait avec les effets thérapeutiques d'ici. En outre, il est également très satisfaits du service ici. Il a dit, les médecins en Grèce n'ont pas de solution pour cette maladie, sauf la dialyse et la greffe de rein, même en Grèce est un pays européen, ce qui est plus développé que la Chine. Il a également dit que le traitement d'ici est le meilleur traitement qu'il a jamais imaginé.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan