Accueil > patients > cas >

Comment Micro-médecine chinoise Osmothérapie aider patients à éradiquer l'urémie

La médecine unique de Micro-médecine chinoise Osmothérapie créé de l'hôpital de néphrologie de Tongshantanga un traitement spécifique sur les maladies rénales différentes. Il s'agit d'un cas, comment Micro-médecine chinoise Osmothérapie aider les patients à éliminer l'urémie dans notre hôpital.

Mme Wang, 21 ans, habite à la ville de Shijiazhuang, province de Hebei. Dans le début de 2012, elle se sentait étouffer dans la poitrine, nausée, vomissement, faiblesse. Le rapport d'examen dans un hôpital a montré la fonction rénale: créatinine 727.7umol /L, l'azote urique du sang 27.7mmol / l, hémoglobine 7.5 g, protéine dans l'urine + + +. Ultrason B a montré que ses reins avaient été réduit. Et elle a été diagnostiquée à l'urémie et a été suggéré d'accepter la dialyse, mais elle a refusé cette méthode de traitement.

Heureusement, elle a entendu de l'hôpital de néphrologie de Tongshantangpar hasard, et se tourna vers notre hôpital et a adopté Micro-médecine chinoise Osmothérapie. Après un cours de traitement, elle avait un examen une fois de plus, et il a montré la fonction rénale: créatinine 203.7umol / L, l'azote urique du sang 13.6mmol / L, hémoglobine 11.7g.

Après le deuxième cours de traitement, elle devenait frais et vivifiant eu. La fonction rénale a montré créatinine 177umol / L, l'azote urique du sang 11 mmol / L. Lorsque le troisième cours du traitement était fini, la fonction rénale a montré créatinine 104umol / L, l'azote urique du sang 5.8mm01 / L.

Après le traitement de consolidation, la fonction rénale, l'analyse d'urine et du sang, et l'ultrason B ont tous montré normale.

Dans la plupart des pays, les médecins adoptent une dialyse pour soigner l'urémie. Cependant, il ne peut pas éliminer complètement l'urémie, et conduit même l'apparition d'une autre maladie. En revanche, Micro-médecine chinoise Osmothérapie peut éradiquer l'urémie sans effet secondaire.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan