Accueil > patients > cas >

Patient souffre l’insuffisance rénale terminal est récupéré

De nombreux patients souffrant d'insuffisance rénale sont récupérés dans notre hôpital. Et leur insuffisance rénale est causée par un grand nombre d'autres maladies, comme l'hypertension, le diabète, néphropathie Purpura, etc.

Voici un cas de récupération qui souffrant de néphropathie diabétique au stade terminal et est récupéré!

M. Li, de sexe masculin, âgé de 42 ans, lorsqu'ils sont hospitalisés dans notre hôpital, il a été diagnostiqué de stade terminal de la néphropathie diabétique. Dans le même temps, le diabète a été accompagnée par un grand nombre de complications. Les complications graves sont listés ci-dessous:

La première complication grave est hyperkaliémie (trop de potassium dans le sang). Sa concentration sérique de potassium est 6.19mmol / L, ce qui peut conduire à l'arythmie, arrêt cardiaque, la vie peut être en danger.

La deuxième complication est l'hypertension et son hypertension artérielle est 160/80mmHg, et ce niveau élevé peut provoquer des accidents pour ses vaisseaux sanguins cérébraux.

Le tiers est la néphropathie induite par le diabète. Son taux de créatinine sérique atteint jusqu'à 452umol / L. Les autres complications comprennent hydropéricarde, hypoprotéinémie, et d'insuffisance cardiaque.

Selon son cas particulier, nos experts ont rédigé le programme thérapeutique pour lui, après consultation. La réflexion globale est mettré pour contrôle des complications à un stade précoce, puis dans la deuxième étape, nous nous concentrons la reprise de la fonction rénale.

La première étape du traitement a atteint ses objectifs escomptés. Inspections pertinentes ont montré que l'esprit l'état du patient et l'alimentation sont tous bien. Plus heureux, son niveau de potassium a réduit à 4.91mmol / L et sa production d'urine en 24 heures est 1600ml, également, sa hypertension artérielle réduit à 130/70mmHg. En ce qui concerne l'insuffisance cardiaque, il a dormi sept heures et demi après cinq jours. Outre ceux-ci, ses symptômes de détresse poitrine a disparu et ses signes vitaux sont stables.

La deuxième étape se concentre sur la reprise de la fonction rénale, ce qui est réalisé principalement par Micro-médecine chinoise. Micro-médecine chinoise peut réparer les cellules endommagées rénaux intrinsèques et de protéger les autres fonctions rénales ainsi que faire jouer à la fonction des reins des compensatoire à la plus grande.

Après 7 jours de l'utilisation de la Micro-médecine Chinoise Osmothérapie, le patient se sentait détendu sur tout le corps ainsi que d'autres changements favorables dans les visages, l'alimentation et dort, et il peut également voir le dépôt de substances floc. Ensuite, il hôpital feuilles parce que sa néphropathie diabétique au stade terminal a été récupéré.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Beijing

Liens Rapides

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Le patient de la néphropathie diabètique voit l'espoir dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Une nouvelle vie commencé après le traitement dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage pour le patient vient de Syrie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Un bon voyage dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan