Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > patients > cas >

Espoir vienne de Micro-médecine Chinoise Osmothérapie

On parle d'insuffisance rénale chronique terminale lorsque la perte de la fonction de rénale. Les patients se perdre espoir avec la croyance que l'insuffisance rénale est incurable. Il est naturel pour eux d'avoir ce genre de pensée, car ils prennent généralement la dialyse pendant une longue période. Cependant, il y a un dicton célèbre en Chine que «il y a volonté, il y a de l'espoir", les patients ne devraient pas se donner rapidement. En fait, il y a beaucoup de patients d'insuffisance rénale vivent sainement après le traitement. Voici un cas à l'hôpital de L’Hôpital de Néphrologie de Shijiazhuang.

Cas d'insuffisance rénale

Zhao Wei, un patient d'insuffisance rénale causée par Pékin, en Chine, a déclaré: "J'ai eu l'insuffisance rénale depuis de nombreuses années, et il est à plusieurs reprises la protéinurie et l'urine du sang causé par la grippe, ce qui conduit à des dommages de la fonction rénale. J'ai mal à la taille sévère, et de l'œdème dans les membres inférieurs. J'ai été à de nombreux grands hôpitaux, ils sont tous simplement utilisé en médecine occidentale. Après le traitement, les symptômes ont disparu, mais il est réapparu à nouveau dans un court laps de temps. J'ai été très bouleversé et a même voulu abandonner. Plus tard, j'ai été introduit à venir à L’Hôpital de Néphrologie de Shijiazhuang. Le médecin a fait un programme de traitement pour moi, qui est basé sur Micro-médecine Chinoise Osmothérapie, et j'ai commencé à prendre des immunosuppresseurs au lieu de l'hormone. Après un cours de traitement dans quinze jours, les symptômes tels que proteinurin, l'urine du sang et l'œdème ont disparu. Après le traitement dans demi-année, mon fonction rénale rétablie rapidement, maintenant la créatinine sérique a baissé par 400umol / L. visualisation de l'état actuel de moi-même, je crois que j'ai trouvé un bon hôpital qui peut guérir ma maladie rénal.

Effets de la Micro-médecine Chinoise Osmothérapie

La technologie de base de la Micro-médecine Chinoise Osmothérapie est de rendre les prescriptions efficaces de la maladie rénale superfinely brisées. Puis à l'aide de pénétrant efficace et dispositifs d'osmose, des médicaments efficaces sont imprégnés dans les lésions rénales par application externe, réalisant ainsi l'objectif de traiter la maladie rénale. Pratiques cliniques ont prouvé que cette méthode d'application est à la fois efficace et pratique. À l'heure actuelle, cette thérapie est devenu le noyau et la plus fondamentale technique traitant de L’Hôpital de Néphrologie de Shijiazhuang. Le mécanisme thérapeutique de cette thérapie est de bloquer la fibrose rénale, la réparation endommagés les cellules rénales intrinsèques et reconstruit la structure rénale normale, et la réalisation de ces fins est basé sur la médecine chinoise effets curatifs comme les vaisseaux sanguins dilatés, des anti-inflammatoires, les anticoagulants, qui empêche le sang et la viscosité de dégradation matrices extracellulaires. Ces étapes sont nommées en tant que bloc, réparer et reconstruire.

précédent:Patient souffre l’insuffisance rénale terminal est récupéré

suivant:Patient avec l'IRT jouit d'une santé après le traitement

Tag: cas

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: