Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

L'avantage de la médecine traditionnelle chinoise pour l'insuffisance rénale chronique

Quel est l'avantage de la médecine traditionnelle chinoise dans le traitement de l'insuffisance rénale chronique? Le remède MCT peut récupérer les cellules rénales endommagées fondamentalement.

Les technologies de purification de sang ont été développés rapidement dernières années. Il a tracé une nouvelle voie dans le traitement pour l’insuffisance rénal chronique.

Comme il y a un grand nombre de personnes cherchent remède MCT, il a quelques avantages. Cependant, il y a des ingrédients limités de la médecine traditionnelle chinoise qui peuvent traverser le système digestif et atteindre les reins. C'est à dire, ce n'est pas le médicament est inapte pour le symptôme, mais aussi assez compétent pour éliminer le symptôme. S'il y avait une sorte de médicament qui vise à la fibrose rénale, le ciblage au ischémie et anoxie, réaction inflammatoire, hyperfonction mécanisme de coagulation, en dehors de l'équilibre de la production et la dégradation de l'ECM, éliminant ainsi ces facteurs, même pour les patients en chronique d'insuffisance rénale terminale, il peut également être récupéré au maximum.

Le Micro-médecine Chinoise Osmothérapie de L’Hôpital de Néphrologie de Shijiazhuang est un système de médecine qui est spécifique à la fibrose rénale.

Le Micro-médecine Chinoise Osmothérapie est une thérapie menée avec micronisation et le directeur de "traiter la maladie de la partie externe" traditionnellement et avec l'aide d'une impulsion électronique de osmoscope médecine. Le médicament peut être imprégné jusqu'à la ceinture et à droite dans le rein, qui a un effet d'élargir les vaisseaux sanguins, anti-inflammatoires, anti-coagulation, l'organisation de l'out-of-équilibre de la production et la dégradation de l'ECM et de blocage du processus de la fonction rénale la fibrose.

En attendant, l'impulsion électronique a également stimulé et dragage des canaux et des points d'acupuncture, qui joue un rôle de dragage du chenal, nourrissante qi et le sang, les viscères de conditionnement. De cette façon, les patients auront physique améliorée et la résistance du corps. Cela permettra d'accélérer la récupération des néphrons endommagés et intrinsèques des cellules rénales.

précédent:Traitement de la maladie rénale chronique en Chine

suivant:Traiter l'insuffisance rénale terminale (IRT) sans dialyse

Tag: Micro-médecine chinoise Osmothérapie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: