Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Traiter l'insuffisance rénale terminale (IRT) sans dialyse

IRT décrit un état que vos reins ne sont pas à la vie quotidienne. Votre fonction de rénale est en grande partie ou complètement perdu. Le traitement actuel de la phase d'insuffisance rénale terminale est la dialyse (hémodialyse ou dialyse péritonéale) ou greffe de rein. Cependant, beaucoup de gens sont désespérés de ces traitements en raison de malaises de dialyse ou de difficultés de la recherche un rein. Y a t-il d'autres traitements que la dialyse ou la transplantation rénale? La réponse est oui.

Micro-médecine Chinoise Osmothérapie est un nouveau traitement pour vous, mais elle a été appliquée environ plus de 25 ans en Chine. Micro-médecine chinoise osmothérapie est un type de traitement qui fonctionne comme MCT pour traiter les maladies du rein. Insuffisance rénale terminale (IRT) est généralement une conséquence des maladies, telles que le diabète, hypertension, insuffisance rénale, et glomérulosclérose segmentaire. Ces maladies détruisent les cellules rénales intrinsèques par différents types de changements pathologiques et le processus de fibrose rénale. Micro-médecine Chinoise Osmothérapie peut renverser ou d'améliorer la condition de maladie du rein par la promotion la circulation sanguine du rein, l'élimination de matrice extracellulaire et d'autre part, Micro-médecine Chinoise Osmothérapie est en mesure d'arrêter ou de retarder la progression de fibrose rénale.

Il y a beaucoup de capillaires dans le rein. Quand une maladie rénal passe, les vaisseaux capillaires sont très facilement d'être affectés. Ainsi le flux sanguin est obstrué ou bloqué. Le sang est très important pour les humains, il fournir des éléments nutritifs et d'énergie pour maintenir nos vies. Sans assez de sang et d'oxygène aux cellules de rein, ils deviendront ischémique. Si l'état ischémique ne peut pas être améliorée rapidement, la nécrose des cellules de rein suivra le prendre son place. Puis les cellules rénales intrinsèques sont morts. Micro-médecine chinoise osmothérapie a la capacité à se dilater les capillaires et diminuer la coagulation du sang ainsi que la viscosité sanguine élevée. De cette façon, les cellules rénales sont assurées avec assez de sang et d'oxygène.

précédent:L'avantage de la médecine traditionnelle chinoise pour l'insuffisance rénale chronique

suivant:L'effet curatif de Micro-médecine chinoise pour maladies rénal

Tag: Micro-médecine chinoise Osmothérapie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: