Seront mes futurs enfants touchés par la polykystose rénale (PKD) si je l’ai
PKD est une maladie commune de rein dans nombreux pays. Parceque cette maladie est liée à la génétique, les patients avec polykystose rénale doivent se demander si leurs futurs enfants seront touchés par polykystose rénale .
Il y a deux types sur la polykystose rénale : Maladie de polykystose rénale autosomique récessive(PKRR) et Maladie de polykystose rénale autosomique dominante(PKRAD). PKRR habituellement les débuts onsets et il est relativement rare. PKRAD est également appelée maladie polykystique des reins adultes, et il peut appraître à tout âge.
Parceque cette maladie est une maladie hérétaire, alors les enfants du patient avec PKD ont aussi cette maladie. Si vous avez PKD, vous pouvez essayer de vérifier si votre enfant aura cette maladie de l’explication suivante.
La première condition: Si vous avez Maladie de polykystose rénale autosomique dominante(PKRAD) mais votre partenaire santé, donc votre enfant a 50% de chance d’obtenir cette maladie.
La deuxième condition: Il est rare que la femme et du mari ont PKRAD. Si cette condition appaît, votre enfant a 75% de chance d’obtenir cette maladie.
La troisème condition: Si vous avez maladie de polykystose rénale autosomique récessive(PKRR) mais votre partenaire santé, dans ce cas, votre enfant ne peut pas obtenir cette maladie.
La position finale: Si la femme et du mari ont PKRR, dans ce cas, malheureusement, l’enfant à naître aura 100% de chance d’obtenir cette maladie.
En résumé:
Maintement, nous avons connus les enfants avec PKD courent un risque élevé de contracter cette maladei génétique. Pour avoir un enfant en bonne santé, les patients doivent tester et consulter le médecin en détail lorsque vous envisage d’avoir un bébé. En outre, s’ils veulent obtenir un bébé en toute sécurité, ils doivent s’assurer de leur maladie rénale et les complications rénales ont été très bien contrôlées. Si vous avez d’autre question, vous pouvez nous contacter par un courriel à insuffisance-rénale hotmail ou ajouter mon whatsapp: 86 13933869279, nous pouvons formuler un traitement d’après votre condition par les médecines traditionnelle chinoise(Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de pied, Immunnothérape et etc). Les traitements n’ont pas les effets secondaire et ils réparation fondamentalement fonction rénale.
précédent:Peuvent le champignon baisser le niveau de créatinine
suivant:Pourquoi les patients de PKD ont des nausées et des vomiseements pendant la dialyse
Tag: PKD la notion de PKD