Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Pourquoi les patients de PKD ont des nausées et des vomiseements pendant la dialyse

Pourquoi les patients de PKD ont des nausées et des vomiseements pendant la dialysePour les patients qui ont la maladei de polykystose rénale , quand leur fonction rénale est très base, la dialyse sera prolonger leur vie . Mais la dialyse aussi peut causer des effets secondiares , inclut nausé et vominssement , ils sont très commun pour les pateints dialysés.

Nausé et vomissement sont un prblème pour les patients de pkd, ce qui peut influer leur appétit et la condition mentale . Alors , pouquoi le patient dialysé a la nausé et le vomissement ?

1.Syndrôme de déséquilibre de dialyse

Pour le patient dialysé, un problème commun appraîtsouvent dans leur crops est syndrôme de déséquilibre de dialyse . Ce problème est du à la substance dans le sang est trop rapide , et le matériau reste des cellules et des tissus de l'organisme. Donc le liquides'écoule dans un crops tisus et de cellules dans le snag , ce qui peut causer un oedème .

En fait, le partie du creveau pey avoir un oedème facilement quands les patients de PKD à dialyse . Par conséquent , le patient aura des problèmes de santé plus fréquents chez les patients avec des nausées et des vomissements .

2.L'hypotension

Il est aussi très commun pour les patients qui a l'hypotension pendant la dialyse, et il est aussi une cause principale de nausé et vomissement , d'ailleurs , ce problème principale peut causer les symptômes comme l'essoufflement , pâleur et la transpiration etc.

Hypotension peut être causée par de nombreux facteurs , tels que le débit d'eau trop rapide , hypotension artérielle composants restirés dans ce processus , le manque d'oxygène etc .

3.Déchets métaboliques

Nausé et vomissement sont symptômes communs pour les patients de PKD, une cause principale est les déchets accumulent dans un crops , les déchets métaboliques urés est une subatance importante qui est susceptible de causer ces symptômes .

Déchets métaboliques de patients dialysés n'est peut-être pas évidents , que cela permet aussi au patient d'avoir des nausées et des vomissements .

· Donc , les patients veulent réduire ces symptômes , ils doivent trouver les causes de la racine , et après adoptent des traitement corrects. Si vous avez des problèmes de la maladie , vosu pouvez laisser votre infoemation suivants ou envoyer un mail àinsuffisance-renal@hotmail.com

précédent:Seront mes futurs enfants touchés par la polykystose rénale (PKD) si je l’ai

suivant:Ce qui est un niveau dangereux de BUN

Tag: PKD vomissement nause

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: