Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment Micro-médecine Chinoise Osmothérapie traite Néphropathie Hypertensive

Comment Micro-médecine Chinoise Osmothérapie traite Néphropathie Hypertensive ? Lorsque les patients souffrent de néphropathie hypertensive, les reins sont en cours de la fibrose. Pour éradiquer la néphropathie hypertensive, il faut descendre le sang élevé ainsi que de bloquer la fibrose rénale. Les principales fonctions de la Micro-médecine Chinoise Osmothérapie se développent les vaisseaux, les anti-inflammatoires, anticoagulants, et dégradation, qui peuvent tous aider à bloquer la fibrose rénale.

Ⅰ Contrôler la pression artérielle.

Les microthrombus va aggraver de sang et d'oxygène dans les reins, et d'accélérer la fibrose rénale. Pour éradiquer une maladie, nous devons trouver la racine. Le principal coupable, c'est l'hypertension à long terme et instable. La pression artérielle peut être sous contrôle en élargissant les vaisseaux et d'améliorer la microcirculation partielle, pour y parvenir, tout d'abord, nous devons nous assurer que le sang coule librement. Micro-médecine chinoise peut donner une garantie. Micro-médecine chinoise peuvent inhiber l'activité des cellules sanguines, les globules arrêter de libérer PDGF, TXA2, empêcher les cellules de sang de agglutinante efficacement et éviter thrombopoïèse, manière à s'assurer que le sang coule à flots. Dans le même temps, les sang et d'oxygène peut être améliorée. Micro-médecine chinoise prend en charge un environnement de base où la pression artérielle peut être contrôlée.

Ⅱ Bloquer la fibrose dans chaque période.

Les matières actives dans la médecine chinoise Micro-peut activer le métabolisme des cellules inhérentes dans les reins de telle sorte que la transformation a lieu phénotype. En outre, les matières actives peuvent également stimuler l'apoptose des myofibroblastes et de complexes immuns, arrêter la matrice extracellulaire de composition, et de bloquer l'atteinte rénale. Dans le même temps, les matières actives peuvent aussi augmenter le produit des enzymes de dégradation dans les reins, entraîner la matrice extracellulaire à la dégradation et de réduire l'atteinte rénale à partir de la matrice extracellulaire.

Ⅲ Les matères actives dans Micro-médecine Chinoise Osmothérapie réparer les tissus endommagés rénales.

Après le processus de micro-, la médecine chinoise est riche en diverses vitamines, acides aminés et oligo-éléments, qui tous peuvent accélérer la réparation. Pendant ce temps, la médecine chinoise Micro-peut favoriser la réplication de l'ADN dans les reins, de réparer la combinaison de protéines, et de renouveler les tissus endommagés rénales de manière à soutenir le matériau de réparation et de l'environnement confortable pour le repairation.

précédent:Réduire la créatinine sans dialyse

suivant:Micro-médecine Chinoise Osmothérapie pour Le syndrome néphrotique

Tag: Micro-médecine chinoise Osmothérapie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: