Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Micro-médecine Chinoise Osmothérapie pour Le syndrome néphrotique

L'effet de la médecine chinoise pour remédier à un syndrome néphrotique est d'une grande importance.

Ⅰ Réduire et de normaliser l'excrétion de protéines dans les urines

Les recherches sur la pharmacologie ont prouvé que beaucoup de médicaments d'herbes chinoises, telles que Cordyseps, l'astragale, Angelica, tampopo et les forsythias sont efficaces pour améliorer la capacité immunité de la cellule et le fluide corporel. Pratiques cliniques donnent aussi ces matières médicinales qui peuvent aider à améliorer la capacité du corps, et qui contribuent à rétablir les dommages faits à la membrane basale glomérulaire. Qui plus est, ces médicaments sont efficaces pour accroître le volume du flux sanguin et la capacité d'absorption du rein. Ainsi, la restauration de glomérule conduit à la normalisation de l'excrétion de protéines urinaires.

Ⅱ Améliorer la fonction de rénale

Pratiques cliniques prouvent que les médicaments traditionnels antipyrétiques et un antidote comme lonicera peut retenir la formation de complexes immuns, et d'entraver la fibrose du glomérule. La médecine à base de blancs ou d'igname atractylodes chinoise, qui est tonifiant la rate et les reins, peuvent renforcer la capacité du corps de se protéger de l'invasion de micro-organisme et aider à la rénovation du tissu épithélial.

Médicaments qui ont pour effet de supprimer la stase du sang et l'élimination des mottes dures, telles que carthami fleur, cloverstrub, lingusticum wallichii, sont efficaces dans relâchement du muscle des vaisseaux sanguins des reins et essuyer vasospasme, l'amélioration du volume du flux sanguin et la restauration des fonctions du rein.

Ⅲ Alléger l'effet secondaire de la médecine occidentale

Les effets secondaires à venir avec la prise de médicaments et de l'hormone comme immunosuppresseur conduisent généralement à un trouble du système immunitaire, en descendant de l'immunité, la répétition de la maladie, émergeant de la réaction gastro-intestinal et suppression de la moelle. L'application de la rate et les reins-tonifiantes médicaments peut effacer les effets secondaires de l'hormone et immunosuppresseur. Normaliser la fonction du rein et l'immunité de résoudre le problème de rebond hormone.

précédent:Comment Micro-médecine Chinoise Osmothérapie traite Néphropathie Hypertensive

suivant:Traitement pour l’insuffisance rénal

Tag: traitement syndrome néphrotique Syndrome Néphrotique Traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: