Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Traitement pour l’insuffisance rénal

Les reins assurent trois fonctions majeures du corps:

1. filtrer le sang et produire l'urine pour éliminer les déchets du corps, empêchant ainsi l'accumulation de toxines dans le courant sanguin ;

2. produire des hormones qui agissent sur d'autres fonctions du corps, comme la régulation de la pression artérielle et la production de globules rouges sanguins ;

3. régir la concentration des éléments minéraux ou électrolytes (par ex. le sodium, le calcium et le potassium) et la quantité de liquide dans l'organisme.

Ces années, de plus en plus de gens souffrent de l’insuffisance rénal. Est-ce que y-a-il traitement pour l’insuffisance rénal ? Traitement efficace pour l’insuffisance rénal.

Une fois que le Trésor a été diagnostiqué, le médecin tente de déterminer la cause et, si possible, planifier un traitement spécifique. Traitements non spécifiques sont mises en œuvre pour retarder ou arrêter éventuellement la perte progressive de la fonction rénale.

De contrôler l'hypertension artérielle (haute pression)-cible de pression artérielle systolique (BP) est de 120 à 135 mm Hg; cible diastolique est de 70 à 80 mm Hg. Antihypertenseur de la classe ACE est préférable en raison des effets protecteurs sur les reins.

Restreindre alimentaire en protéines alimentaires protéine est décomposée en acides aminés et absorbé par l'estomac dans le sang. Les acides aminés sont tirées de la circulation sanguine et permet de construire des muscles et d'effectuer d'autres fonctions essentielles. Excédent des acides aminés sont ventilés en hydrates de carbone et contenant de l'azote des déchets qui est éliminée par les reins. L'élimination des acides aminés des charges supplémentaires aux reins, et l'on croit à accélérer la progression de l'IRC. Ce processus est comme forcer un appareil endommagé à travailler plus fort, l'amenant à briser plus tôt que prévu.

Les patients atteints doivent être prudents de ne pas exagérer la restriction protéique, car elle peut conduire à la malnutrition et l'atrophie musculaire. Restriction protéique modérée pour un patient CRF est d'environ 0,6 à 0,8 g / kg / jour, qui est effectivement réalisé en suivant les conseils d'une diététicienne.

précédent:Micro-médecine Chinoise Osmothérapie pour Le syndrome néphrotique

suivant:La clairance immunitaire, pourquoi la souligner

Tag: traitement insuffisance rénale Insuffisance Rénale Traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: