Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Une confusion de protéinurie de maladie rénale chronique

Beaucoup de gens se sentent mal à l'aise quand ils sont contrôlés avec la protéinurie dans l'examen physique. Pourquoi la protéinurie apparaît et il est égal à des maladies rénales?

Il existe deux types de protéinurie, l'une est appelée protéinurie physiologique et un autre est une protéinurie pathologique. Pour les personnes ordinaires, 40-80 mg de protéine sera excrété dans l'urine tous les jours et le maximum est de 150 mg. Toutefois, le montant de la protéinurie changera en fonction de certains facteurs, tels que l'hyperthermie, la surfusion, debout longtemps, l'esprit de haute pression et un exercice vigoureux, etc. Protéinurie causé par ces facteurs sont temporaires et peuvent disparaître en quelques heures ou plusieurs jours. Les gens ne devraient pas être inquiet à ce sujet. Et une autre sorte est liée aux maladies rénales.

Glomérule rénale a une fonction de filtration, lorsque le sang passe les capillaires de glomérule rénale, l'eau et les petites moléculaires comprenant protéines plasmatiques peut passer à travers, les substances de grandes moléculaires ne sont pas autorisés. Ainsi, lorsque la membrane de filtration glomérulaire est endommagé, la protéine sera excrétée, la protéinurie apparaît. Ainsi, les traitements pour la protéinurie causé par la maladie rénale chronique, la clé est de réparer la membrane de filtration glomérulaire.

Les maladies rénales sont provoqués par des complexes immunitaires. Quant à complexes immunitaires qui existe dans le sang, nous pouvons utiliser Immunoadsorption et Hémoperfusion à les éliminer, mais ne peut pas éliminer les celles qui existent dans les reins. Et la médecine occidentale n'a pas inventé la thérapie actuellement. Cependant Micro-médecine chinoise Osmothérapie a la capacité de les éliminer. Grâce à la promotion de la circulation sanguine et l'élimination de la stase sanguine, les matières actives peuvent agir directement sur les lésions pour résoudre les complexes immunitaires, alors ils seront évacuées dans les urines hors de corps. Dans le même temps, il peut fournir des substances nutritives pour la réparation de la fonction rénale et la récupération. Donc Micro-médecine chinoise Osmothérapie est la meilleure façon de traiter les maladies rénales.

précédent:A quoi les patients avec une créatinine haute de l'insuffisance rénale devraient faire attention

suivant:Faire quoi avec une créatinine haute de maladie rénale chronique

Tag: protéinurie Micro-médecine chinoise Osmothérapie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: