Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

A quoi les patients avec une créatinine haute de l'insuffisance rénale devraient faire attention

Créatinine haute de l'insuffisance rénale est un index de texte très évident de l'insuffisance rénale, parce qu'à l'époque de l'insuffisance rénale, les dommages pathologie rénale sont sévères et la fonction de néphron a été endommagée, ce qui fait que les reins ne peuvent pas expulser les toxines telles que la créatinine, l'azote uréique, naturellement enfin la créatinine et l'azote uréique augmente.

Comment organiser l'alimentation de l'insuffisance rénale est très important, et à l'alimentation doivent-ils faire attention?

1. La quantité de sel doit être contrôlée. En générale, même si la créatinine est élevé et des patients commencent à émerger toutes sortes de symptômes cliniques légers au stade de la compensation de l'insuffisance rénale, la pathologie est endommagé modérément, certains patients peuvent émerger l'hypertension et l'œdème, la consommation de sel doit être contrôlée, moins de sel ou pas de sel sont nécessaires. Si la créatinine est élevé, mais qui n'ont pas oligurie et l'œdème, ils ne devraient pas interdire le sel et l'eau, mais de garder régime pauvre en sel. Alors que l'œdème est sévère, hypertension, insuffisance cardiaque, ils doivent contrôler strictement le sel.

2. Lorsque apparaît une azotémie, afin d'éviter une aggravation de la fonction rénale, l'apport de protéines devrait également être contrôlée, les patients doivent choisir des aliments contient protéines en bonne qualité. Patients souffrant d'insuffisance rénale, la créatinine est élevée, il faut mieux choisir les aliments contiennent de la vitamine A, vitamine B2 et la vitamine C, tels que le foie des animaux, des légumes et des fruits.

3. La cigarette et l'alcool devrait être limitée. Les dégâts principaux causés par la cigarette et l'alcool sont aux reins et aux vaisseaux. Fumer et boire trop d'alcool peuvent aggraver le durcissement des artères rénales et la glomérulosclérose. Donc, n'importe si votre fonction rénale est normale ou anormale, la fumée et l'alcool devrait être abandonné.

Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, il y a quelque chose qu'ils peuvent contrôler et faire, comme de renoncer à la fumée et l'alcool et d'organiser alimentation raisonnable. Alors vous devriez essayer de le faire, pour votre santé et le bonheur familial.

précédent:Je ne m'inquiète pas la créatinine 1,7

suivant:Une confusion de protéinurie de maladie rénale chronique

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: