Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Je ne m'inquiète pas la créatinine 1,7

Pour certains patients atteints du syndrome néphrotique, ils ne s'en soucient pas trop de leur condition, si il n'y a pas de malaises évidents. Certains patients se contentent de payer l'attention sur le régime alimentaire sans aucun traitement, nous ne pouvons pas nier qu'un régime alimentaire raisonnable est très important pour la lutte contre les maladies, cependant, il joue seulement un rôle d'aide. Qu'est-ce qu'ils doivent faire est de trouver un traitement efficace pour traiter le syndrome néphrotique de la racine.

Si le niveau de la créatinine d'un patient syndrome néphrotique est de 1.7, il ne peut pas se sentir vous inquiétez pas. Parce que la protéinurie et l'œdème sont plus évidents, les patients seront ainsi de suite prendre certaines mesures pour remettre ces symptômes. La créatinine est produit par les muscles et notre corps n'en a pas besoin, les reins en bonne santé peuvent les excréter hors du corps, une fois que la fonction rénale a été endommagé, la fonction de filtration glomérulaire sera effectuée, afin de créatinine et d'autres toxines ne peuvent pas être excrétées de corps.

Il est vrai que la créatinine 1.7 est un peu plus élevé que le niveau normal, mais pas très grave. Notre rein a une rémunération très forte, si nous ne pouvons pas obtenir malaises évidents si le niveau de la créatinine est de 1.7. Mais nous devons admettre que la fonction rénale a été endommagé, mais la créatinine n'est pas très élevé, elle peut augmenter très rapidement et même la condition se développera en insuffisance rénale dans un ou deux ou plusieurs années, ce qui dépend de nombreux facteurs, tels que infections, les habitudes alimentaires, etc.

Pour les patients atteints du syndrome néphrotique dont la créatinine niveau est d'environ 1.7, sans autres symptômes graves, vous devez comprendre que la créatinine peut augmenter en peu de temps, si vous n'avez toujours pas pris de mesures pour les résoudre. Voulez-vous votre état de santé de devenir l'insuffisance rénale? Voulez-vous faire une dialyse ou une greffe de rein? Si vos réponses sont «non», puis consultez-nous à savoir sur l'immunothérapie.

précédent:Comment vous se trouvez quand souffrant de l'insuffisance rénale

suivant:A quoi les patients avec une créatinine haute de l'insuffisance rénale devraient faire attention

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: