Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Comment vous se trouvez quand souffrant de l'insuffisance rénale

Insuffisance rénale signifie que les reins ne parviennent pas à filtrer totalement les toxines et les déchets dans le sang. donc pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ils ont généralement le taux de créatinine élevé. C'est parce que la créatinine ne peut pas être éliminées du corps entièrement, il s'accumule dans le corps. Une fois que la maladie se développe dans l'insuffisance rénale, comment vous se trouvez?
Comment vous se trouvez quand souffrant de l'insuffisance rénale, une dialyse ou une greffe du rein?

L'insuffisance rénale est grave, mais pas désespérée. En général, lorsque le niveau de la créatinine atteint à 451-707 umol/L, la condition a développé dans l'insuffisance rénale. Dans de nombreux pays, il n'a pas des moyens efficaces pour traiter l'insuffisance rénale, sauf pour la dialyse et la greffe du rein. Et puis les patients souffrant d'insuffisance rénale sont à penser que la dialyse et puis une greffe du rein. À leur avis, la dialyse peuvent maintenir leurs vies, dans une certaine mesure et la dialyse peut acheter du temps pour la greffe du rein.

Patients souffrant d'insuffisance rénale avoir à supporter les effets secondaires causés par dialyse, tels que troubles du sommeil, démangeaisons de la peau, la pression artérielle basse, etc. La dialyse peut réduire votre taux de créatinine et d'éliminer les toxines et l'excès d'eau à court terme, cependant, la dialyse ne fait rien pour réparer la fonction rénale endommagé. Et le résultat final après une dialyse à long terme doit être une greffe du rein.

Les patients souffrant d'insuffisance rénale pensent toujours que tout sera bien après une greffe du rein. Toutefois, ce n'est pas la vérité. Vous constaterez que, après environ 2 ans, votre taux de créatinine se lèvera à nouveau et certains autres symptômes apparaissent également. Il y a des patients qui ont reçues la greffe du rein plus d'une fois. Et les patients seront attaqués par des maladies rénales à nouveau en clinique, même si elles avaient reçu la greffe du rein. En outre, on ne sait pas ce qui se passera après une greffe du rein. Qu'est-ce qu'ils devraient vraiment faire, c'est de trouver d'autres méthode pour traiter l'insuffisance rénale et d'éviter la dialyse ou la greffe du rein.

Immunothérapie est le meilleur choix pour les patients souffrant d'insuffisance rénale. Vous pouvez trouver toutes les informations à ce sujet sur ​​notre site Internet. Immunothérapie est une telle méthode que vous dire que la dialyse ou une greffe du rein n'est pas la seule façon de soigner l'insuffisance rénale.

précédent:Maladie rénale chronique et Hypertension chez les enfants

suivant:Je ne m'inquiète pas la créatinine 1,7

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: