Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Aider les enfants avec la maladie rénale à vivre bien

Aider les enfants avec la maladie rénale à vivre bienLa maladie rénale est difficulte pour les enfants et les parents . Les enfants sont censés être en bonne santé et heureux, pour profiter de la vie. Cependant, ayant la maladie rénale peut affecter les enfants à bien des égards. Ils doivent prendre des médicaments ou même commencer une dialyse et d'alerter leur régime alimentaire. En outre, ils doivent faire face à des défis à l'école. Les conseils suivants sont utiles pour améliorer la qualité de vie des enfants atteints de la maladie du rein.

Trouver des moyens de stimuler leur croissance

Reins joue un rôle important dans la croissance d'un enfant. Les maladies du rein peut entraîner un retard de croissance. Ce qui est pire, la maladie peut les faire se sentir malade et modifient leur sens du goût, ainsi que provoquer un manque d'appétit.

Pour soulager les effets négatifs de ce problème, il est important de veiller à ce que les enfants d'obtenir suffisamment de nutrition. Les parents devraient parler au médecin de l'enfant sur les moyens d'aider à stimuler la croissance. Comme l'enfant a besoin de limiter la consommation de protéines, ils peuvent augmenter l'apport en calories pour compenser l'insuffisance des éléments nutritifs. De plus, l'injection de l'hormone de croissance peut aider.

Permettre à l'enfant de faire un exercice adéquat

D'une manière générale, si les enfants ne sont pas graves malaises et symptômes évidents, le sport et l'exercice est grand pour eux. Cependant, gardez à l'esprit, certains sports peut ne pas tenir l'enfant avec la maladie du rein. Si votre enfant est en dialyse, la natation doit être évitée. Aussi, si votre enfant a reçu une greffe de rein récemment, les sports de contact pourraient ne pas être possible.

Comment aider votre enfant à se faire des amis

À mesure que votre enfant peut manquer de temps à l'école, il peut avoir du mal à se faire des amis avec les enfants de leur âge. En outre, comme les enfants atteints de maladies du rein peuvent souffrir de problème de croissance ou des changements de leur apparence, ils peuvent manquer de confiance en faire des amis avec d'autres enfants. Les parents doivent trouver des façons d'encourager votre enfant à rencontrer d'autres enfants et faire des amis. Ils peuvent rencontrer d'autres enfants à travers les pépinières, les garderies, l'école et les clubs après l'école. En attendant, pour les enfants plus âgés, ils peuvent se faire des amis sur Internet à travers des sites de réseautage social comme Facebook, forums au sujet de maladies du rein de l'enfant, etc.

Comment aider si votre enfant refuse les médicaments

Une fois diagnostiqué avec la maladie rénale, la prise de médicaments deviendra une partie importante de la vie pour les enfants. Cependant, comme les médicaments peuvent affecter leurs images corporelles et les conditions mentales d'une manière négative, ils peuvent refuser de prendre des médicaments. Les parents devraient dire à leur enfant l'importance de la prise de médicaments patiemment et en expliquant aux enfants plus âgés pourquoi ils sont responsables de la prise de médicaments. En outre, les parents peuvent demander l'aide de l'équipe rénale qui peut vous aider à résoudre ce problème.

Ci-dessus sont quelques conseils qui peuvent aider les parents et les enfants atteints de la maladie du rein lutter contre la maladie mieux.Si vous avez les questions , vosupouvez nous contacter .

précédent:Pourquoi les patients atteints de la diabète ont des urine mousses

suivant:Comment éviter la dialyse avec créatinine 5

Tag: la maladie rénale les enfants

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: