Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Les urines mousseuses indiquent la maladie rénale

Les urines mousseuses indiquent la maladie rénaleLe rein a pour fonction de produire des urines, les patients atteints de la maladie rénale peut avoir de nombreux symptômes aormaux dans leur urine. Parfois, les patients peuvent touver les urines mosseuses dans l’urines, ce qui indique d’une maladie de rein?

Pourquoi les patients atteints de la maladie rénale peuvent apparaître les urines mousseuse?

Les urines mousseuse peut être causée par de nombreux facteurs, et c’est parce que la tension de surface de l’urine est passé, qui est causée par les substance organiques ou disorganicy. Par exemple,les patients avec diabète ont souvent de grosses urines moussueses, qui est causée par la grande quantité de glucose dans l’urine.

Alors que pour les patients atteints d’une maladie rénale, leur urines mousseuses souvent référence au problème causé par une maladie rénale. En fait, c’est principalement causée par massive de protéinurie.

Protéine est un nutriment qui devraient être conservés dans notre corps, mais pour les patients atteints de la maladie rénale, leur structure rénale peuvent être endommagés par leur maladie. Quand la filtration glomérulaire membrance est endommagé, les substances qui devraient être conservés dans le corps pourra fuir à urins du patient, entre la protéine permettra égalemnt de fuite dans ce processus, et que se forme la protéinuire.

Les petites urines mousseuses provoquées par la protéinurie, et ils peuvent exister pendant longtemps sur l’urine de surface.

Ce que dangereux si les patients atteints de la maladie rénale avec les urines mousseuses?

Si les urines mousseuses sont causées par protéinurie, ce sera dangereux.

Protéines sont un nuriment important pour notre corps, donc la pénurie de protéines est très nocif pour la santé corporelle du patient. En outre, la fuite peut aggraver les domages dans les protéines du patients et la structure rénale, augmentation de la perméabilité de la membrance de filtration glomérulaire du patient, qui peut endommager les reins visiblement. Dans ce cas, il est important pour eux de prendre des mesures positives pour y faire face.

Si vous avez des qustions sur la maladie de rénale, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte, nous sommes heureux de vous aider.

précédent:Les symptômes de la stage 3B d’’insuffisance rénale chronique

suivant:Les maux de dos et le sang dans l’urine pour les patients avec kyste rénal

Tag: maladie rénale protéine urines mousseuses

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: