Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Les maux de dos et le sang dans l’urine pour les patients avec kyste rénal

Les maux de dos et le sang dans l’urine pour les patients avec kyste rénalKyste rénale est un commun maladie de rénale surtout pour les personnes âgées. Avec la croissance du kyste rénal, les patinets peuvent avoir des maux de dos et la sang dans l'urine dans l’urine. Alors, vous avez atteints de deux symptômes, vous pouvez traiter à temps.

Pourquoi les patients peuvent apparaître les maux de dos et le sang dans l’urine?

Comme nous le savons, les reins sont situés dans le bas du dos. Si le kyste rénale est plus grand que 4cm, elle opprime ses tissus environnants fonctionnement du rein. Puis, les nerfs dans les tissus rénaux sont tirés, afin que les patients auront des maux de dos facilement.

Sang dans l’urine est généralement associée à des infections des voies urinaires et des reins rupture du kyste. De ce fait, si les patients sont diagnostiqués avec kyste rénale et ont des maux de dos et de sang dans l’urine, ils devraient essayer de réduire leur kyste de rein pour prévenir les complications plus grave.

Comment éviter cette symptômes?

La première, les patients peuvent avoir de repos au lit et éviter les exercices physiques. Cela peut aider le sang de facilité dqns l’urine et les maux de dos et prévenir efficacement la rechute de kyste rénal.

Deuxième, la maladie traditionnelle chinioise peuvent rétrécir kystes rénaux sont suggérées. En clinique: La thermothérapie et Micro-médecine chinoise osmothérapie sont deux thérapies conventionnelles pour évacuer le fluide sac et en réduisant la taille des kystes rénaux. Puis, les reins des patients peuvent être très bien protégés.

Enfin,certains traitementsqui peuvent renforcer les effets thérapeutiques des thérapies ci-dessus peuvent être appliquées. L’acupuncture, Bain de piedes, Bain de médicament et etc. Les effets cliniques de ces thérapies sont bonnes et n’ont pas de effets secondaires.

Le ci-dessus sont des thérapies qui peuvent aider à gérer les maux de dos et le sang dasn l’urine pour patients atteints de kystes rénaux. En fait, certains remèdes maison peuvent aussi aider à faie face à ces problèmes. Laissez votre e-mail pour nous à insuffisance-renal@hotmail.com, nous allons les partager avec vous ou ajouter mon whatsapp +86 13933869279.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

les symptômes de la néphropathie à IgA et les méthodes traitantes

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan