Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les patients avec dialyse péritonéale peuvent manger la pomme

Les patients avec dialyse péritonéale peuvent manger la pommeLa pommes est une grande type de fruits qui peuvent aider à améliorer notre état de santé génaral. La plupart d’entre nous doit entendre <>. Alors, les patients commencent à faire la idalyse péritonéale, ils ont encore besion de suivre un plan de régime de rein amical. Est-il bénéfique pour les patients en dialyse péritonéable de manger la pomme?

La structure des élments nutritifs de la pomme

Pomme contient riches en glucides, vitamines, minéraux et oligo-éléments tels que le sucre, les protéines, le calcium, le phosphore, le potassium, le fer et etc. Tous ces éléments nutritifs peut aider à l’état de santé des patients et lutter contre certains troubles. Cepandant, lorsque les patients commencent à faire la dialyse péritonéale, certaines de ces substances sont bénéfiques pour ces patients, mais d’autres peut-être pas. Aujourd’hui, suivez-moi pour en savoir plus sur la pomme pour les patients en dialyse péritonéale.

Les avantages de la pomme pour les patients en dialyse péritonéale

La dialyse péritonéale peut remplacer les reins endommagés pour éliminer le potassium supplémentaire, afin que les patients peuvent encore manger des aliments contenant du potassium. Le potassium dans la pomme peut abaisser la tension artérielle et protéger le syetème cardio-vasculaire. Ce qui est une grave problème pour les patients atteinte de la maladie rénale, dans ce cas, ils peuvent manger potassium contenant des aliments en quantité correcte.

La pomme est également détoxifiant d’un sang qui peut aider à nettoyer le sang, améliorer la respiration et la fonction pulmonaire, et de protéger le rein restant et le fonctionnement des tissus. Une circulation sanguine propre peut fournir des nutriments et de l’oxygène pour les tissus rénaux fonctionnement et d’autres organes.

En plus, la pomme peut soulager la constipation. Un certain nombre de patients en dialyse péritonéale sont plus susceptibles d’avoire la constipation. Manger une pomme chaque jour peut aider à soulager ce symptôme et améliorer l’appétit des patients.

Mais, puis les pommes contiennent beaucoup de sucre, il ne convient pas pour les diabétiques.

Pour votre santé, vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com. Nous allons vous aider.

précédent:Quels sont les avantages de radis blanc pour les reins

suivant:Le café et l’insuffisance rénale

Tag: aliment dialyse péritonéale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: