Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Réparer les dommages aux reins par la médecine traditionnelle chinoise

Réparer les dommages aux reins par la médecine traditionnelle chinoiseSi détecté assez tôt , la progression de la maladie ré nale peut être ralentie et parfois des dommages aux reins peut être réparé avec succès . Cependant , si la fonction rénale est réduite à moins de 10% de la normale , dialyse ou une transplantation rénale devient nécessaire . Ici , nous aimerions vous présenter les plantes médicinales qui peuvent aider à réparer les reins endommagés . Vous pouvez discuter avec notre médecin en ligne dirrectement pour voir comment inverser votre problème de rein .

Racine de pissenlit

La racine de pieesenlit et fréquemment utilisé par les herboristes pour traiter les problèmes rénaux , car il peut aider à éliminer les déchets provenant des reins et réduire l'inflammation des tissus rénaux . Il est disponible sous forme de capsules , et peut également être comme un thé .

Cordyceps sinensis

Communément appelé " dong chong xia cao " (été-plante, hiver-ver)en chinois , cordyceps sinensis a été utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise pour renforcer la fonction rénale . Il peut également être utilisé pour diminuer les niveau de déchets comme la créatinine et bun ainsi que de réduire la protéine urinaire .

Micro-médecine chinoise osmothérapie

Ceci est l'un des meilleurs remèdes à base de plantes utilisées pour réparer des dommages aux reins et restaurer la fonction rénale globale. Il est une application externe sans effet secondaire au corps humain.

Les herbes médicinales chinoises sélectionnées sont micronisés en petits granules qui sont mille fois plus petit diamètre de la taille origianl. Avec l'application de microscope, des ingrédients efficaces peuvent atteindre les lésions rénales directement et ensuite fonctionner pour élargir les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine, et d'augmenter le flux sanguin dans les reins. De cette façon, l'auto-renouvellement des cellules rénales endommagées sera réactivé, la réparation ainsi les dommages aux reins et la récupération de la fonction rénale.

· Voici une introduction générale sur la médecine à base de plantes pour réparer des dommages aux reins. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées, vous pouvez nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan