Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent les patients de l'insuffisance rénale chronique manger brocoli avec la créatinine 1.65

Peuvent les patients de l'insuffisance rénale chronique manger brocoli avec la créatinine 1.65Le brocoli est une plante verte comestible dans la famille des choux , dont la tête floraison grande est utilisé comme légume . Il est originaire de la côte méditerranéenne orientale . Le brocoli est plus populaire dans les aliments de style occidental. Alors , les gens atteints de maladie rénale peuvent manger le brocoli ? Vous pouvez contacter les médecins en ligne pour obtenir plus de détails .

IRC s'appelle insuffisance rénale chrionique , est un des termes généraux de diverses maladies du rein . Il est une maladie relativement bénigne avec un développement lent . Toutefois , si aucun traitement efficace , la condition de maladie du patients emprreront ou de retard , en développemnt dans l'insuffisance rénale , même insuffisance rénale terminale .

La créatinine est souvent utilisé pour vérifier la fonction rénale dans la clinique , car il peut présenter loa fonction rénale plus correcte . Mais il n'est pas un indicateur . Le niveau de créatinine sera augmentera lorsque GFR du patients tombe dans la normale 1/3. Ce qui se signifie que une fois queles patients ont diagnostiqués avec un niveau plus élevé de créatinine , leur état de maladie du rein est pas bien . Créatinine 1.65 signifie que les dommages aux reins a aggraver dans l'étape 2. Dans cette étape , il peut pas de symptômes évidents mais les complications qui peuvent rappeler les patients de la maladie du rien . Donc , les patients peuvent ignorer leur propore condition du crops , ce quicauser l'aggravation des dommages aux reins .

Brocoli est délicieux et qu'il est facile d'être digeste et absorbé . Plus important , il est riche en vitamine C , il peut augmenter l'immunité du patient et réduire la refection . Par ailleurs , il peut aussi favoriser de expluser les toxines et une résistance accrue aux maladies. Donc, pour la plupart des patients atteints de néphropathie chronique, il est bénéfique pour leur état de maladie. Mais ter sont une autre situation que le brocoli est bot approprié pour les patients CKD. En raison de l'atteinte rénale, les patients peuvent souffrir d'hyperkaliémie. Dans ce cas, les patients ne peuvent pas prendre le brocoli.

Pour les patients atteints d'IRC, en gardant une faible consommation d'eau, de la toxine, la graisse et une haute qualité de protéine est bon pour les patients état. Vous pouvez consulter notre médecin en ligne ou laisser un message suivants .

précédent:Puis-je utiliser l’huile d’olive avec la stage 4 d’insuffisance rénale chronique

suivant:Comment réduire le sel dans un régime de la maladie rénale

Tag: insuffisance rénale chronique brocoli

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: