Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Comment réduire le sel dans un régime de la maladie rénale

Comment réduire le sel dans un régime de la maladie rénaleLe sel est nécessaire dans notre corps pour maintenir bilanshydrique et minerales et le volume sanguin . Cependant , dès que vous êtes diagnostiqué avec la maladie rénale , vous êtes recommandé de réduire le sel dans un régime pour soulager burden sur les reins .

-Eviter la restauration rapide . Il est non seulement riche en matières grasses , mais aussi riche en sodium , même juste dans une portion . En gardant vos portions en échec aidera à contrôler la consommation de sodium .

-Utiliser la volaille fraîche , le poisson et la viande maigre , plutôt que des types en conserve ou tranformés .

-Choisissez manger prêt-àcéréales pour petit déjeuner qui sont faibles en sodium .

-Choisissez des aliments bons au supermarché . Lisez toujours les étiquettes pour les aliments que vosu achetez , y compris la teneur en sodium sur l'étiquette de la valeur nutritive et la liste des ingrédients . Les aliments transformés ont tendance à être riche en sodium , car il contribur à préserver les aliments plus longtemps et augmenter la saveur .

-Utiliser des herbes , des épices et mélanges d'assaisonneent sans sel dans la cuisson et à la table .

-Gardez la salière dans le placard de la cuisene plutôt qu'à la table , où il est facile de utiliser

-Rappelez-vous que "à faible teneur en matières grasses» ou «faible teneur en calories» ne signifie pas sain. Ces aliments diététiques peuvent également être plus élevé en sodium parce que les fabricants espèrent que le sodium, un exhausteur de goût ajouté, va ramener la saveur qui manque depuis des ingrédients plus riches en calories de graisse et d'autres sont éliminés. Cela est particulièrement vrai pour les dîners surgelés, qui sont souvent chargés avec du sel supplémentaire.

- Renseignez-vous sur le sel ajouté à la nourriture, en particulier dans les restaurants. La plupart des chefs de restaurants vont omettre le sel sur demande.

- Mangez beaucoup de fruits et légumes. Les produits frais a "pratiquement pas de sodium», explique Havas. Si vous faites cuire les légumes, ne pas ajouter de sel, et lisez attentivement les étiquettes sur les légumes surgelés pour vous assurer qu'il n'a pas déjà été ajouté.

Si vous êtes intéressé dans un régime de la maladie rénale , vous pouvez nous envoyer un courier ou laisser vfotre informations suivants .

précédent:Peuvent les patients de l'insuffisance rénale chronique manger brocoli avec la créatinine 1.65

suivant:Est-ce qu'on peut manger asperge pour augmenter la fonction rénale

Tag: sel la maladie rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: