Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Insuffisance rénale peut affecter les fèces

Insuffisance rénale peut affecter les fècesCertains patients atteints d'insuffisance rénale peuvent souffrir de passage des matières fécales problème, tout comme la constipation, les autres ne seront pas entiers. Comment la condition se produire?

Insuffisance rénale est une consition que les reis malades sont incapables de fonctionner efficacement. Malgré cela , l'insuffisance rénale ne peut pas provoquer directement la constipation . Toutefois , en raison d'une condition de maladie particulière , les patients sont plus enclins à souffrir du problème de mouvement de l'intestin .

La constipation peut être causée par des conditions suivantes:

1. Moins prise d'eau

En raison de graves dommages aux reins, les reins ne peuvent pas éliminer l'eau supplémentaire à partir du corps, induisant ainsi un gonflement. Afin de soulager l'oedème, il est important de réduire la consommation d'eau. Au fil du temps, la restriction de l'apport hydrique peut entraîner de la constipation.

2.Basse-fibres alimentation

Au stade de l'insuffisance rénale, les patients sont généralement suggéré de suivre un régime facile à rein qui faible teneur en sodium, protéines, phosphore et potassium. Donc, beaucoup de légumes et fruits riches en ces minéraux doivent être limitées, voire évitées. Étant donné que ces aliments sont la principale source de fibres, ce qui limite ces aliments peut conduire à une offre insuffisante de fibres, ce qui entraîne de la constipation.

3.Dialyse

Parfois, la dialyse sera recommandé aux patients présentant des symptômes et des complications graves. Cependant, la dialyse insuffisante peut provoquer de nombreux problèmes. Par exemple, la pression du liquide de dialyse peritioneal dans l'abdomen peut entraîner le déplacement de l'intestin à ralentir, ce qui augmente la probabilité de la constipation.

Autres causes possibles:

Le manque d'activités physiques, les effets secondaires des médicaments comme les analgésiques peut également induire le problème de mouvement de l'intestin.

· Grâce à l'analyse ci-dessus, nous pouvons voir l'il y a beaucoup de facteurs qui peuvent induire l'inconfort. Maintenant, la chose importante est de la façon de soulager la condition. Prendre des mesures de droite peut être efficace sur la base de ces raisons. Si vous voulez vous débarrasser de la dialyse, vous pouvez joindre vos rapports de test à insuffisance-renal@hotmail.com

ou laisser un message ci-dessous directement. Et nous allons fournir un plan de traitement individualisé.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

les symptômes de la néphropathie à IgA et les méthodes traitantes

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan