Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Etes-piments bon pour le syndrome néphrotique

Etes-piments bon pour le syndrome néphrotiqueSyndrome néphropathie n'est pas une maladie rénale indépendante mais un groupe de symptômes . Afen de réduire le fardeau de la filtration rénale , les patients doivent éviter de manger certains aliments dans la vie quotidienne . Alors , sont-piments bon pour les patients du syndrome néphropatique ?

Les propositions sur la diète

1.Réduire le sodium

Les patients du syndrome néphrotique souvent ont gonflement (l'oedème ), dont ils ont besion de réduire l'apport en sodium de 2000 à 3000mg/jour . Les aliments salés comme la restautation rapide , les cornichons et les viandes transformées doivent être évités .

2.Les aliments épicés

Même si les aliments épicés n'a pas été prouvé à l'effet sur les reins directs , ils peuvent agrraver certains symptômes dans le syndrome néphrotique . Donc, les piments ne sont pas bons pour les patienst atteints du syndrome néphrotique .

3.Limiter la protéine

Protéine incomplète fournit moins d'acides aminéssentiels et produit plus de déchets métaboliques , afin que les patients du syndrome néphrotique besion de limiter l'apport en protéines incomplètes en particulier de protéines végétales . Et bien , ils feraient mieux de manger plus de protéines de haute qualité , aliments riches en protéines , nommément complets tels que le blanc d'oeuf , le poisson et la viande maigre .

Si vous avez les propositions sur le syndrome néphrotique , vous pouvez envoyer un courrier ou laisser un message .

Les suggestions des médicaments

Seule restriction alimentaire ne suffit pas pour les patients , car aucun aliment ne peut réaprer les tissus rénaux endommagés . Comtrôle des symptômes tels que le gonflement , l'hypertension artérielle et de la protéinurie avec des médicaments est très nécessaire pour ralentir la progession des lésions rénales . Pendant ce temps, pour résoudre le problème de la cause , les patients ont besion de traitements pour améliorer la fonction rénale. Dans ce cas, je recommande la médecine traditionnelle chinoise.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est l'un des traitements à base de plantes couramment utilisés. Il est une application externe utilisée sur les zones rénales bilatérales (acupoints Shenshu). herbes chinoises sont super finement brisé et sont mis en deux petits paquets. Avec le dispositif d'osmose et de liquides pénétrants, les ingrédients efficaces peuvent pénétrer dans des lésions rénales directement. Ils peuvent purifier le sang et augmenter la circulation sanguine de sorte que les cellules rénales peuvent obtenir le volume de sang suffisant et de l'oxygène pour bien fonctionner. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter nous dirrectement .

précédent:Si l'étape 4 d'insuffisance rénale éviter pain de maïs

suivant:Peuvent manger les dattes pour enfant avec le syndrome néphrotique

Tag: syndrome néphrotique piments

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: