Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent manger les dattes pour enfant avec le syndrome néphrotique

Peuvent manger les dattes pour enfant avec le syndrome néphrotiqueSyndrome néphrotique se caractérise par un ensemble de symptômes, y compris l'œdème, protéinurie, hyperlipémie et hypoprotéinémie. Il peut attaquer les deux adultes et les enfants. Allons-nous donner des dates pour enfants atteints du syndrome néphrotique?

Dattes pour syndrome néphrotique

Un régime de rein convivial pour les patients du syndrome néphrotique devrait inclure faible teneur en sodium, protéines limitée, de réduire le potassium et le phosphore.

La datte est riche en potassium.High potassium dans le sang peut conduire à taux d'entendre anormale, un essoufflement et une faiblesse musculaire. Par conséquent, si votre enfant a un niveau élevé de potassium sérique, il ou elle n'a pas le droit de manger des dattes. Eh bien, si son niveau de potassium sérique est normale, vous pouvez donner des dates pour lui / elle.

Les aliments autorisés pour le syndrome néphrotique

Il y a quelques légumes et de fruits que de bons pour les reins. Ils comprennent le chou, le chou-fleur cru, le concombre, l'aubergine, la laitue, les poivrons rouges et canneberges, mûres, cerises, raisins, de grenade et de pomme, et ainsi de suite.

Quant aux suggestions détaillées, vous pouvez envoyer un courriel à nous à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous. Notre médecin de garde vous répondra dans les 24 heures.

Médicaments pour enfants avec le syndrome néphrotique

Vous savez, aucun aliment ne peut résoudre le problème sous-jacent, et un régime alimentaire ne peut pas être considéré comme le remplacement des médicaments. Les objectifs du traitement pour le syndrome néphrotique devraient inclure:

-Contrôler les symptômes

-Augmenter la fonction rénale

Il est difficile de contrôler les symptômes en donnant des médicaments à l'enfant. Cependant, médicaments couramment utilisés pour le syndrome néphrotique comme les stéroïdes et les immunosuppresseurs ne peuvent réduire l'inflammation, mais ne peuvent pas effacer les déchets de réactions inflammatoires, nommément complexes immuns. Autrement dit, médicaments seulement atteindre le premier but.

Pour atteindre le deuxième objectif de traitement, je vous recommande de prendre la médecine traditionnelle chinoise (MTC). La plupart d'entre eux sont des plantes, donc MTCs sont très naturel pour les enfants. Plus important encore, les ingrédients efficaces de TCM peuvent purifier le sang en dissolvant et excréter des complexes immuns.

Nous avons plus de 30 années de pratique clinique, et vous pouvez nous faire confiance. Bienvenue à votre consultation.

précédent:Etes-piments bon pour le syndrome néphrotique

suivant:Est-Caroube un meilleur choix pour la maladie rénale

Tag: syndrome néphrotique les dattes

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: