Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Si j'ai mousse dans l'urine , ce que signifie une maladie rénale

Si j'ai mousse dans l'urine , ce que signifie une maladie rénaleMousse dans l'urine est l'un des symptômes les plus courants de la maladie rénale e urine mousseue signifie qu'il y a beaucoup de protéines dans l'urine , ce qui semble mousseux . Comment urine mousseuse arrive dans les maladies rénale ? Y -a-t-il une maladie conduisant à urine mousseuse ?

Pour les personne normales , l'urine contient aussi quelques peu de protéines , mais la qunatité est très faible , moins de 150 mg tous les jours . Dans la maladie du rein , la membrane de filtration glomérulaire est endommagé , rendre les substances macromoléculaires comme les protéines puissent fuir si l'urine . De cette façon , une fuite de protéine entraîne finalement urine mousseuse . En putre , l'urine du sang peut aussi appraître sur les patinets atteints de maladie rénale . De la même manière , les globules rouges peuvnet circuler à partir de la membrane de filtration glomérulaire dans l'urine , ce qui rend l'urine devient rouge .

En dehors d'une maladie rénale , un grand nombre d'autres maladies peuvent conduire à urine mousseuse , tels que le myélome multiple , une infection virale er une infection des voies urinaires , où la cellule épithéliale des voies urinaires tombe et des voies urinaires sécrète une protéine. Si la protéine d'urine est plus que 3.5g / 24h, ce qu'on appelle la protéinurie masse.

Par conséquent , nous pouvons savoir que si vous avez urine mousseuse , vous pouvez obtenir la maladie , mais il peu ne pas être une maladie rénale . Vous devriez aller voir les mऻdecins pour comprendre ce qui provoque urine mousseuse . Dans le cas où les résultats montrent une maladie rénale provoque urine mousseuse , il est très important pour vous d'obtenir un traitemnet rapide pour éviter la détérioration . Urine mousseuse rend la protéine enfuir en continu, ce qui provoque la perte de la nutrition pour les patients. Les patients atteints de mousseuse urine dans les maladies rénales devraient limiter la consommation de protéines, ce qui évite des aliments riches en protéines. La médecine chinoise peut traiter protéinurie très efficacement par la réparation membrane de filtration glomérulaire. conditions du rein sont également améliorées très bien en empêchant l'inflammation, favorisant la circulation sanguine et dilatant les vaisseaux sanguins. Si vous avez un doute ou besoin de plus d'informations, être libre pour nous contacter à tout moment.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Faire attention au taux élevé de créatinine

Ces médicaments vous aident à faire baisser le taux élevé de créatinine

Adapter un bon style de vie pour renforcer vos reins.

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan