Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Si j'ai mousse dans l'urine , ce que signifie une maladie rénale

Si j'ai mousse dans l'urine , ce que signifie une maladie rénaleMousse dans l'urine est l'un des symptômes les plus courants de la maladie rénale e urine mousseue signifie qu'il y a beaucoup de protéines dans l'urine , ce qui semble mousseux . Comment urine mousseuse arrive dans les maladies rénale ? Y -a-t-il une maladie conduisant à urine mousseuse ?

Pour les personne normales , l'urine contient aussi quelques peu de protéines , mais la qunatité est très faible , moins de 150 mg tous les jours . Dans la maladie du rein , la membrane de filtration glomérulaire est endommagé , rendre les substances macromoléculaires comme les protéines puissent fuir si l'urine . De cette façon , une fuite de protéine entraîne finalement urine mousseuse . En putre , l'urine du sang peut aussi appraître sur les patinets atteints de maladie rénale . De la même manière , les globules rouges peuvnet circuler à partir de la membrane de filtration glomérulaire dans l'urine , ce qui rend l'urine devient rouge .

En dehors d'une maladie rénale , un grand nombre d'autres maladies peuvent conduire à urine mousseuse , tels que le myélome multiple , une infection virale er une infection des voies urinaires , où la cellule épithéliale des voies urinaires tombe et des voies urinaires sécrète une protéine. Si la protéine d'urine est plus que 3.5g / 24h, ce qu'on appelle la protéinurie masse.

Par conséquent , nous pouvons savoir que si vous avez urine mousseuse , vous pouvez obtenir la maladie , mais il peu ne pas être une maladie rénale . Vous devriez aller voir les mऻdecins pour comprendre ce qui provoque urine mousseuse . Dans le cas où les résultats montrent une maladie rénale provoque urine mousseuse , il est très important pour vous d'obtenir un traitemnet rapide pour éviter la détérioration . Urine mousseuse rend la protéine enfuir en continu, ce qui provoque la perte de la nutrition pour les patients. Les patients atteints de mousseuse urine dans les maladies rénales devraient limiter la consommation de protéines, ce qui évite des aliments riches en protéines. La médecine chinoise peut traiter protéinurie très efficacement par la réparation membrane de filtration glomérulaire. conditions du rein sont également améliorées très bien en empêchant l'inflammation, favorisant la circulation sanguine et dilatant les vaisseaux sanguins. Si vous avez un doute ou besoin de plus d'informations, être libre pour nous contacter à tout moment.

précédent:Gestion du stress appropriée favorise la santé rénale

suivant:La créatinine élevée: Causes, Symptômes, Traitement

Tag: maladie rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: