Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les pires aliements pour polykystose rénale

Les pires aliements pour polykystose rénalePolykystose rénale est une maladie rénale génétique avec de nombreux kystes remplis de liquide sur les riens . Et les kystes rénaux vont augmenter et obtenir l'élargissment eu fil du temps . Un certain régime alimentaire joue un rôle important dans la prévention de l'élargissemnet des kystes rénaux et une mauvaise alimentation augmente la progression de l'insuffisance rénale . Dans cet article , nous allons présenter les pires aliments pour polykystose rénale .

1.Les aliments salés

Comme nous le savons , les patients atteints d'insuffisance rénale recommandent souvent de réduire leur consommation de sel dans leur alimentation quotidienne , ce qui peut aider à soulager leur tension artérielle élevée et un gonflement . Pour les patients PKD, en raison de leur dommages aux reins, ils peuvent souffrir de haute pression sanguine et l'enflure, ils ont donc besoin de limiter leur consommation de sel. Si leurs symptômes sont graves, ils ont besoin pour éviter le sel. D'ailleurs, ils ont aussi besoin de limiter les aliments qui peuvent soulager leurs symptômes et aider à ralentir la progression de l'insuffisance rénale.

2. Repas riches en protéines

patients PKD peuvent avoir les symptômes de la protéinurie, ce qui signifie la perte de protéines dans l'urine. Dans cette condition, certains patients peuvent penser qu'ils ont besoin de prendre plus de protéines pour fournir la protéine perdue. Mais cela est faux. Parce que trop de l'apport en protéines augmente le produit des déchets dans le corps et augmenter le fardeau des reins, ce qui entraînera d'autres dommages aux reins. Donc, les patients doivent limiter leur apport en protéines et de garder bonne quantité de protéines de haute qualité en fonction de leur état de maladie.

3.Aliments contenant de la caféine et les boissons

Pour les patients PKD, ils doivent éviter les aliments et les boissons contenant de la caféine, comme le café, les colas et d'autres aliments contenant de la caféine et les boissons. Parce que ces aliments et des boissons sont des facteurs de risque pour les kystes rénaux agrandis, ce qui augmentera la détérioration de l'insuffisance rénale.

Ci-dessus sont les pires aliments pour polykystiques régime alimentaire maladie rénale (PKD), afin que les patients doivent éviter ces aliments dans leur alimentation quotidienne, qui seront utiles pour leur état de maladie.

précédent:Est fraise bénéfique pour les patients de polykystose rénale

suivant:Tableau de régime pour le syndrome néphrotique patients

Tag: polykystose rénale aliments

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: