Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Tableau de régime pour le syndrome néphrotique patients

Tableau de régime pour le syndrome néphrotique patientsUne laimebtatio saine peut non seulement fournir la nutrition dont vous avez besion, mais aussi soulager les symptômes. Selon la médecine traditionelle chinoise, le régime alimentaire est aussi une médecien complémentaire et alternative. Le syndrome néphrotique est un long processus, d’avoir un rgime alimentaire sain pour votre santé est bénéfique. Voici la néphrotique table de régime de syndrome, espérons que cela peut vous aider.

Syndrome néphrotique est un trouble des reins caractérisée par l’enflure, la protéinurie,l’hyperlipidémie, et hypoalbuminémie.

Les besions en protéines

Étant donné qu'une grande fuite de protéine à l'urine, l'objectif principal de l'alimentation de ce syndrome est de reconstituer la perte de protéines. Cependant, un régime riche en protéines peut augmenter le fardeau sur les reins et endommager davantage vos reins. Par conséquent, un régime riche en protéines modérée composé principalement de protéines de bonne qualité servira le but. Des protéines de haute qualité produit moins de déchets, ce qui permettra d'améliorer votre azotémie. Les aliments tels que le blanc d'oeuf, le lait, la viande maigre, le poisson peut répondre aux besoins en protéines d’un patients souffrant de ce syndrome.

L’apport en sodium

L'apport en sodium sous forme de sel, gaufrettes salées, les cornichons, les aliments transformés peut augmenter la rétention d'eau et une pression artérielle élevée. Par conséquent, vous devez limiter la consommation de sodium. La quantité de sodium dans votre régime alimentaire dépend de votre état de santé. Avec l'aide de médecin en ligne, vous pouvez obtenir un plan d'alimentation individuelle.

L'apport de graisse et de cholestérol

Patients atteints du syndrome néphrotique a tendance à avoir de cholestérol élevé, donc un régime pauvre en graisses saturées et en cholestérol sera le meilleur pour votre rétablissement. Margarine, le fromage et les aliments gras doivent être éliminés de l'alimentation. Mais vous pouvez vous concentrer sur la consommation d'aliments qui contiennent des acides gras oméga-3, des acides gras, tels que les graines de lin, l'huile d'olive, les noix, et etc.

L'apport hydrique

Parce que l'excès de liquide peut le surmenage des reins et aggraver l'enflure, vous devez limiter la consommation de fluide. L'alimentation, tels que l'eau, de la soupe, jus, soda et autres boissons doivent être contrôlées.

Les fibres solubles

Fibre de soluté aide le corps à se débarrasser du cholestérol. fibre de soluté se trouve dans l'avoine, les pommes, les carottes et ainsi de suite.

Si vous avez intéressé les aliments, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

précédent:Les pires aliements pour polykystose rénale

suivant:Est-Thé Oolong bénéfique pour les patients de l'insuffisance rénale

Tag: aliment syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: