Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les patients atteints d’insuffisace rénale chronique peuvent manger les tomates

Les patients atteints d’insuffisace rénale chronique peuvent manger les tomatesTomate a été désigné comme un aliment fonctionnel qui empêche les maladies chroniques et offre des avantages pour la santé. Comme nous le savons, les patinets atteints de la maladie rénale en particulier pour la fin des patinets atteints d’insuffisance rénale de stade devraient payer beaucoup d’attention à leur régime alimentaire. Alors, pauvent les patients atteints de insuffisance rénale chronique en phase terminale manger des tomates?

Prestations de santé possibles de la consommation de tomates:

1. Réduire hypertension artérielle

Hypertension artérielle est une commune complication pour les patients atteints de la maladie rénale. Le maintien d'un apport faible en sodium est essentielle pour abaisser la tension artérielle. L'augmentation du potassium dans la tomate peut être tout aussi important en raison de ses effets vasodilatation.

2. Diabète

Le diabète est une cause majeure de la maladie rénale en premier. Des études ont montré que la consommation régulière de tomates réduit le risque de diabète de type II.

3. Minimiser la constipation

Patients atteints de maladies du rein se plaignent souvent de la constipation. Manger des aliments qui à teneur élevée en eau et en fibres, comme les tomates peut vous garder hydraté et vos mouvements intestinaux réguliers. La fibre est essentielle pour minimiser la constipation.

4. La santé du coeur

La maladie cardiaque est la principale cause de décès chez les patients atteints d'insuffisance rénale. La fibre, potassium, de vitamine C et de la choline contenu dans les tomates en charge la santé du cœur. Une augmentation de l'apport en potassium avec une diminution de l'apport en sodium est le changement de régime alimentaire la plus importante qu'une personne peut faire pour réduire le risque de maladie cardiovasculaire.

Avec tant d'avantages pour la santé, peuvent tous les patients atteints d'insuffisance rénale manger des tomates. Bien sûr que non. Lorsque les reins ne parviennent pas, ils ne peuvent plus éliminer l'excès de potassium, de sorte que le niveau construit dans le corps. Concentration élevée de potassium dans le sang est appelé hyperkaliémie, qui peut se produire chez les personnes ayant un stade avancé de IRC. Certains des effets de haute potassium sont des nausées, une faiblesse, un engourdissement et un pouls lent. Pour empêcher le niveau de potassium de devenir trop élevé et d'éviter d'autres dommages aux reins, les aliments riches en potassium comme les tomates devraient être limitées.

Pas tous les patients insuffisants rénaux peuvent manger des tomates. Êtes-vous capable de manger des tomates doivent compter sur leurs propres conditions médicales. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne. Nous allons vous donner une réponse le plus tôt possible et envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com.

précédent:Est le thé vert bon pour les patients en dialyse

suivant:Les fraises est bon pour les patients atteints du stage 4 d’insuffisance rénale

Tag: aliment L’insuffisace rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: