Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les fraises est bon pour les patients atteints du stage 4 d’insuffisance rénale

Les fraises est bon pour les patients atteints du stage 4 d’insuffisance rénalePour réduire les reins endommagés, les patients peuvent contôler leur régimes. Alors, la fraise et jus de fraise est bon pour les patients atteints de stage 4 d’insufisance rénale, mais vous pouvez faire attention à leur quantité d’admission.

Depuis état de santé du patient change de personne à personne, la quantité recommandée varie. Si les patients atteints du stage 4 d’insuffisace rénale ont niveau de potassium élevé et calcules urinaires, ils feraient mieux de manger moins de fraises. Sinon, ils peuvent toujour obtenir beaucoup d’avantages de ce fruit.

La vitamine C dans la fraise peut aider non seulement éliminer les radicaux libres, mais aussi à prévenir et traiter l'hypertension artérielle, taux élevé de lipides sanguins, l'angine, l'artériosclérose, et ainsi de suite. Amine substance et de fer est capable de stimuler le corps à produire plus de globules rouges et de traiter l'anémie aplasique. La fibre alimentaire de fraise est juste bon pour améliorer l'appétit des patients et soulager la constipation. Maintenant, nous pouvons savoir la fraise est en effet bon pour la plupart des patients de stade 4 de la maladie rénale.

Ceratine patients considèrent le régime alimentaire peut traiter la maladie rénale, en fait, il est incroyable. Si un régime de rein amical peut aider à la maladie rénale traiter efficacement, pourquoi tant de patients insuffisants rénaux doivent prendre divers médicaments et accepter les thérapies médicales. Par conséquent, même si la fraise est en mesure d'apporter des prestations de santé pour les patients insuffisants rénaux, ils ont encore besoin de suivre leur médecin d'accepter les traitements appropriés et de prendre des médicaments efficaces.

Si vous avez connaître le régime alimentaire et la médecine traditionelle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte.

précédent:Les patients atteints d’insuffisace rénale chronique peuvent manger les tomates

suivant:Le plan de régimes sain pour les patients attinets de ADPKD

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: