Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le plan de régimes sain pour les patients attinets de ADPKD

Le plan de régimes sain pour les patients attinets de ADPKDMaladie autosomique dominante polykystique rénale (PKD) est un type commun de PKD. Régime alimentaire sain peut aider à ralentir la progression de la PKD et la gestion des complications liées à des reins. Aujourd'hui, nous sommes ici pour présenter ces patients un régime alimentaire sain.

Comme un type commun de la maladie rénale chronique, ces patients doivent faire attention à leur régime alimentaire qui peut réduire le fardeau sur les reins et protéger les reins des tissus fonctionnels restants. Il est préférable qu'un tel régime alimentaire peut aider à ralentir la croissance des kystes rénaux.

Consommation de sodium de contrôle

Avec la croissance des kystes PKRAD rénaux, l’hypertension artérielle est généralement le premier signe. Dazns cette condtion, les patients sont tenus de suivre un régime alimentaire faible en sodium. Dans le cas contraire, la consommation excessive de sodium va aggréver l’hypertension et la rétension d’eau.

Suivre un régime alimentaire pauvre en protéines

Contrôle de l'apport en protéines est la condition de base pour les patients atteints d'insuffisance rénale, y compris ce trouble du rein héréditaire. Au stade précoce, les patients est suggéré de prendre à 0,8g / kg de poids corporel de protéines chaque jour. Si leur niveau de BUN est supérieure à la normale, ils devraient réduire leur apport en protéines.

Manger beaucoup de légumes et fruits

Comme présenté par les diététistes du rein, un plan végétarien régime alimentaire peut aider à ralentir la croissance des kystes rénaux. Beaucoup de légumes et de fruits peut aider à protéger les reins des tissus fonctionnels, de gérer des problèmes rénaux liés et contrôler l'aggravation de la PKD.

Prenez en bonne quantité de potassium

Si les patients ont une pression artérielle élevée, les aliments riches en potassium peuvent aider à lutter contre l'effet du sodium sur l'augmentation de la pression artérielle, de manière à abaisser l'hypertension. Toutefois, si la maladie rénale de patients a progressé en phase terminale, les patients doivent contrôler leur consommation de potassium.

Si vous voulez connaître les détails de régime alimentaire, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte, notre médecin peut vous contracter en ligne.

précédent:Les fraises est bon pour les patients atteints du stage 4 d’insuffisance rénale

suivant:Le miel est bon pour les patinets atteints de la maladie rénale

Tag: PKD PKD Diet

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: