Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le miel est bon pour les patinets atteints de la maladie rénale

Le miel est bon pour les patinets atteints de la maladie rénaleLe miel ets bon pour les patinets atteints de la maladie rénale? Cette question est posée par le patients avec la maladie rénale. Il a soufert d’une maladie rénale depuis deux ans. Il suit un réime alimentaire strict. Maintenant, il veut savoire si le miel bon pour lui.

Le miel est sonsidéré comme l’un des meilleurs remèdes naturels pour traiter la groge, la toux et des qymptômes génétaux froid et etc. Si le patients mangent le miel avec modération, il peut obtenir des avantages pour la santé:

1.Améliorer la qualité du sommeil

En raison de démangeaisons de la peau et des mictions fréquentes la nuit, les patients atteints d'insuffisance rénale souffrent souvent de mauvaise qualité du sommeil. Manger du miel au coucher favorisera plus un sommeil de qualité pour les personnes souffrant d'insomnie.

2. Réglementer sucre dans le sang

Sa combinaison exacte de fructose et de glucose contribue effectivement le corps à réguler les niveaux de sucre dans le sang. Les diabétiques peuvent manger du miel modérément.

3. Renforcer le système immunitaire

Raw, miel biologique est riche en vitamines, minéraux et enzymes qui protègent le corps contre les bactéries et améliorent le système immunitaire du corps. Pour renforce le système immunitaire, vous pouvez ajouter 1-2 cuillères à soupe de miel à l'eau chaude tous les jours.

4. Prévenir les maladies cardiaques

Les maladies cardiaques va augmenter les maladies rénales. Les flavonoïdes et les antioxydants contenus dans le miel peuvent réduire le risque de maladie cardiaque, de réduire d'autres dommages aux reins.

Par ailleurs, le miel augmente aussi l'absorption du calcium, augmenter le nombre d'hémoglobine et de prévention de l'anémie causée par des facteurs nutritionnels. Le meil est bon pour les patients atteints de la maladie rénale, cela ne signifie que tout le meil estbon pour tous les patients. Vous devez manger le miel d’après votre condition. En outre, le régime alimentaires pas de traiter la maladie rénale fondamentatlement, dans ce cas, vous pouvez utiliser les traitements, par exemple: Micro-médecine chinoise osmothérapie, qui est le meilleur façon de traiter la maladie, il peut dilatater les vaisseux sanguine, anti-inflammation, anticogulation et etc, alors les reins peut obtenir suffissament sang et l’oxygène, la fonction rénale peut améliorer. Un part, il peut réparer les reins endommagés et protéger le tissu rénal restant.

Il y a beaucoup de traitement dans notre hôpital - L’hôpital de Néphropathie de Shiajiazhuang, si vous êtes intéréssé la médecine traditionelle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte. Notre médecin peut vous contracter à temps.

précédent:Le plan de régimes sain pour les patients attinets de ADPKD

suivant:Syndrome néphrotique patient peut manger des champignons

Tag: insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: