Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le miel est bon pour les patinets atteints de la maladie rénale

Le miel est bon pour les patinets atteints de la maladie rénaleLe miel ets bon pour les patinets atteints de la maladie rénale? Cette question est posée par le patients avec la maladie rénale. Il a soufert d’une maladie rénale depuis deux ans. Il suit un réime alimentaire strict. Maintenant, il veut savoire si le miel bon pour lui.

Le miel est sonsidéré comme l’un des meilleurs remèdes naturels pour traiter la groge, la toux et des qymptômes génétaux froid et etc. Si le patients mangent le miel avec modération, il peut obtenir des avantages pour la santé:

1.Améliorer la qualité du sommeil

En raison de démangeaisons de la peau et des mictions fréquentes la nuit, les patients atteints d'insuffisance rénale souffrent souvent de mauvaise qualité du sommeil. Manger du miel au coucher favorisera plus un sommeil de qualité pour les personnes souffrant d'insomnie.

2. Réglementer sucre dans le sang

Sa combinaison exacte de fructose et de glucose contribue effectivement le corps à réguler les niveaux de sucre dans le sang. Les diabétiques peuvent manger du miel modérément.

3. Renforcer le système immunitaire

Raw, miel biologique est riche en vitamines, minéraux et enzymes qui protègent le corps contre les bactéries et améliorent le système immunitaire du corps. Pour renforce le système immunitaire, vous pouvez ajouter 1-2 cuillères à soupe de miel à l'eau chaude tous les jours.

4. Prévenir les maladies cardiaques

Les maladies cardiaques va augmenter les maladies rénales. Les flavonoïdes et les antioxydants contenus dans le miel peuvent réduire le risque de maladie cardiaque, de réduire d'autres dommages aux reins.

Par ailleurs, le miel augmente aussi l'absorption du calcium, augmenter le nombre d'hémoglobine et de prévention de l'anémie causée par des facteurs nutritionnels. Le meil est bon pour les patients atteints de la maladie rénale, cela ne signifie que tout le meil estbon pour tous les patients. Vous devez manger le miel d’après votre condition. En outre, le régime alimentaires pas de traiter la maladie rénale fondamentatlement, dans ce cas, vous pouvez utiliser les traitements, par exemple: Micro-médecine chinoise osmothérapie, qui est le meilleur façon de traiter la maladie, il peut dilatater les vaisseux sanguine, anti-inflammation, anticogulation et etc, alors les reins peut obtenir suffissament sang et l’oxygène, la fonction rénale peut améliorer. Un part, il peut réparer les reins endommagés et protéger le tissu rénal restant.

Il y a beaucoup de traitement dans notre hôpital - L’hôpital de Néphropathie de Shiajiazhuang, si vous êtes intéréssé la médecine traditionelle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte. Notre médecin peut vous contracter à temps.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan