Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Syndrome néphrotique patient peut manger des champignons

Syndrome néphrotique patient peut manger des champignonsSyndrome néphrotique signifie que vos reins ne parviennent pas à retirer le produit des déchets de votre sang. Et la plupart des produits de déchets résultent des aliments que vous mangez. Néphrotique patient syndrome peut manger des champignons?

Je crains que la réponse peut-être pas. Les raisons sont les suivantes:

-- Mushroom contient riche en potassium. Lorsque les reins ne fonctionnent pas bien, le potassium supplémentaire va construire dans le sang, provoquant une hyperkaliémie. Il peut causer certains symptômes, tels que la langue raide, douleur thoracique, fatigue, etc. - Mushroom est riche en protéines. Pour les personnes atteintes de la maladie du rein, les reins endommagés peuvent ne pas fonctionner correctement pour supprimer le métabolisme des protéines alimentaires. Une grande consommation de protéines peut augmenter le fardeau des reins, de sorte que les patients atteints d'insuffisance rénale sont suggéré d'avoir une alimentation pauvre en protéines.

- Mushroom contient des métaux lourds. Dans un certain type de champignon, le métal lourd peut atteindre un très haut niveau. Malheureusement, les reins endommagés ne peuvent pas excréter les métaux lourds. Ce qui se passerait? Ils peuvent se réunir dans les tubules rénaux; dans les cas graves, une nécrose tubulaire rénale peut attaquer.

Pour les personnes atteintes du syndrome néphrotique, ils sont suggéré de prendre un régime alimentaire spécial qui est basé sur leurs propres conditions. Vous devrez peut-être faire ces changements une partie de votre routine quotidienne. Voici quelques suggestions qui peuvent être utiles pour vous.

- Posez toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet de votre régime alimentaire de votre fournisseur de soins, un diététicien ou un nutritionniste. Un diététicien ou un nutritionniste travaille avec vous pour trouver le régime alimentaire bon pour vous.

- Choisissez une variété d'articles sur ce régime pour éviter d'être fatigué d'avoir les mêmes articles chaque jour. Gardez une liste des articles autorisés sur ce régime dans votre cuisine pour vous rappeler sur le régime alimentaire.

- Réaliser une liste des articles autorisés sur ce régime pour vous rappeler sur le régime alimentaire lorsque vous êtes loin de la maison. Dites à votre famille ou entre amis sur ce régime afin qu'ils puissent vous rappeler sur le régime alimentaire.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte. Notre médecin peut vous contracter.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan