Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le kiwi est bon pour les patients atteints de la maladie rénale

Le kiwi est bon pour les patients atteints de la maladie rénaleLes patients atteints de la maladie rénale sont très préoccupés par ce fruit à manger et que non. Le kiwi est un petit fruit qui emballe un gros coup de la nutrition. En bien, si les patients atteints d’insuffisance rénale peuvent manger des kiwi ou non, après vous avez vu cette article, vous pouvez trouver une reponse.

Kiwi peut être ajouté à un régime rénal et les patinets peuvent obtenir les avantages suivants por la santé du fruit de kiwi:

1. Aide à contôler de pression artérielle

L'hypertension artérielle est une complication majeure de la maladie rénale et il est nécessaire de le gérer. Le niveau élevé de potassium dans le kiwi aide à gérer la pression artérielle. En outre, riche en potassium est également utile pour garder nos électrolytes en équilibre en compensant les effets du sodium. Toutefois, si vous avez le niveau de potassium élevé dans le sang, vous ne devriez pas manger trop de kiwi ou de limiter la consommation de kiwi. Sinon, il va provoquer une autre condition grave comme l'arythmie cardiaque, une crise cardiaque et crampes musculaires ainsi que la course, etc.

2. Améliore votre système immunitaire

Riche en vitamine C dans le kiwi conjointement avec d'autres composés antioxydants a été prouvée pour stimuler le système immunitaire.

3. Aide à nettoyer les toxines

Avec la maladie du rein, il y a beaucoup de toxines dans votre corps, ce qui peut conduire à un manque d'appétit, des nausées, des vomissements et des démangeaisons de la peau et ainsi de suite. La fibre dans le kiwi est capable de déplacer les toxines de votre corps pour soulager vos complications causées par une maladie rénale.

4. Bon pour le diabète

Kiwi est en basse catégorie pour index glycémique et il est sans danger pour le diabète. Si vous êtes diabétique et que vous voulez manger kiwi, vous pouvez manger.

5.Réduire le risque de maladie cardiaque

La fibre dans le kiwi est élevé, ce qui peut réduire le taux de cholestérol et à son tour de réduire le risque de maladie cardiaque. Il peut réduire la mortalité des patients atteints de maladies rénales.

Le kiwi est on pour les patients atteint de la maladie rénale, mais nous pouvez manger la bonne quantité. En même temps, vous pouvez coopérer avec le traitement dans ce cas, votre conditio peut améliorer bien. Si vous avez des questions,vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan