Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Peuvent-les urines mousses indique la maladie rénale

Peuvent-les urines mousses indique la maladie rénaleAvez-vous des bulles dans votre urine? Cela peut être une indication des conditions différentes dans le corps. Les personnes souffrant de conditions comme la protéinurie ou d'une infection des voies urinaires sont communes à avoir des bulles dans l'urine. Quelle est la signification de bulles dans l'urine?

La production d'urine est la façon d'éliminer les substances solubles indésirables du corps du corps. Il est normal que l'urine pour contenir des bulles. Parce que mousseuse dans l'urine peut être le résultat de la réaction de l'urine avec les agents de nettoyage des toilettes. Si la cause est une réaction avec des agents de nettoyage, la mousse sera absente. Si la cause est une réaction avec des agents de nettoyage, la mousse sera absente. Si la mousse est encore évidente, il est nécessaire pour vous d'avoir une analyse d'urine. Un test d'urine de 24 heures donne des preuves plus précises. Les bulles dans l'urine peut être anormale, ce qui est généralement liée à des problèmes rénaux. Ce qui suit va introduire les causes de bulles anormales dans l'urine causée par des problèmes rénaux.

Les urines mousses est aussi appelée protéinurie. Ceci est un signe de la maladie rénale, car les riens endommagés permettent la protéine de fuite dans l'urine du sang. Lorsqu'il est causé par une maladie rénale, il est essentiel d'obtenir des soins médicaux appropriés. antagonistes des récepteurs de l'angiotensine (ARA) et les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (inhibiteurs de l'ECA) sont prescrits en particulier pour les patients souffrant de diabète ou d'hypertension. Plus important encore, la réparation des reins blessés sont le point clé pour arrêter la protéinurie. Dans cette optique, Micro-médecine chinoise osmothérapie est recommandé. Les ingrédients actifs peuvent venir à la structure rénale blessés. De cette façon, il peut fournir un environnement favorable pour les dommages aux reins récupérer, dans ce cas, les urines mousses peuvent disparaître.

Les maladies du rein peut conduire à des bulles dans l'urine. Toutefois, cela ne signifie pas toute l'urine pétillante est résulté de reins blessés. Bien sûr, d'autres facteurs tels que la déshydratation légère, miction énergique et infection des voies urinaires peuvent tous provoquer l'urine pétillante ou protéinurie. Quant à ces causes, les médicaments communs et la gestion de l'alimentation est en mesure d'apporter protéinurie sous contrôle. Alors, si l'urine pétillante est causée par des dommages aux reins, l'arrêt des dommages aux reins et à la réparation structure rénale blessés aidera à soulager la protéinurie efficace et fondamentalement.

Si vous êtes intrésse la Micro-médecine chinoise osmothérapie et d’autre médecine traidtionnelle chinoise, vous pouvez encoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

les symptômes de la néphropathie à IgA et les méthodes traitantes

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan