Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Les patients atteints de la maladie rénale polykystique ont la douleur

Les patients atteints de la maladie rénale polykystique ont la douleurLa douleur esr pas rare dans PKD patients. Cepandant, ils sont toujours dans la douleur constante? En bien, dans certains cas, les gens éprouvent en effet des douleurs persistantes dos, douleur au flanc, ou de sdouleurs abdominales. Pourquoi est-ce que cela se produise?

Pourqoui les patients atteints de la maladie rnale polykystique dans une douleur constante?

La maladie rénale polykystique est une maladiegénétique et se caractérise par une grappe de kystes sur les reins. Lorsque les kystes grossisent, il svont comprimer les tissus voisins et éviter la capsule rénale, conduisant ainsi à la douleur autour de la région des reins.

Infection rénale kyste est une autre cause de la douleur. Losque cela se produit, l’inflammation des reins peut causer des tissus enflés. Lorsque cela se produit, la douleur soudaine et brutale apparaît. Sans traitement immédiat, ce sentiment douloureux devient persistante.

Comment se débarraser de la douleur chez les patients atteints de la maladie rénale polykystique?

Les médecines peuvent prescrrire certains analgésiques. Toutefois, de nombreux patients se plaignent qu’ils ne peuvent rien faire, mais apportant quelques effets indésirables. Il y a quelques thérapies naturelles que vous pouvez prendre.

1. Acupuncture

Il est un traitement médical chinoise traditiommel. En stimulant les points acupoints spécifiques, il peut favoriser le Qi le long des voies spécifiques, appelés méridiens, à traver le cops. En conséauence,l'énergie d'écoulement se débloquent, ainsi l'eau et la circulation sanguine peuvent être à l'aise. Par conséquent, l'acupuncture peut aider à résoudre la douleur.

2. Micro-médecine chinoise osmothérapie

Il est immovée de thérapie Compress chaud. Les médicaments sont micronisés et trempées avec un liquide médical. Avec dispostif osmotique, les ingrédients efficaces peuvent pénétrer dans des lésions rénales directement. Il peut dilatater les vaisseux sanguine, anti-inflammation, anticogulation, et dégarder les matrices extracellulaires. Dans ce cas, il peut améliorer la circulation du sang et puis les reins peuvent obtenir suffisamment le sang et l’oxygène pour améliorer la fonction rénale.

Ces thérapies peuvent soulager pain et les kystes de contôle devient grand. Si vous êtes interéssé les thérapies traditionnelle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La phytothérapie pour nettoyer vos reins naturellement

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan