Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Quels sont immédiats signes pour l'insuffisance rénale

Quels sont immédiats signes pour l'insuffisance rénaleDe nombreux patients souffrant d'insuffisance rénale sont asymptomatiques si le dommage du rein est à un stade précoce, alors que lorsque les patients progressent dans un stade avancé de la maladie rénale, leur qualité de vie sera réduit considérablement en raison de nombreux symptômes ou des complications. Quels sont les signes immédiats que les reins sont en cours d'arrêt?

Diminution du débit urinaire

Les reins sont responsables de la production d'urine, tandis que pour les reins endommagés, ils vont perdre cette capacité et il est l'un des symptômes les plus courants des reins arrêter. Comme le filtrage des reins baisse, la production d'urine habituellement diminuent aussi. En condition de rompre, cela conduira à une anurie, qui est une vie en danger et les gens peuvent avoir besoin de dépendre de la dialyse ou une greffe de rein pour maintenir la vie.

Somnolence et fatigue

Somnolence et fatigue sont dues à la partie des déchets et des toxines qui sont dans le corps lorsque les reins commencent à échouer. De plus, l'insuffisance rénale du rein empêche de produire des globules rouges qui peuvent conduire à une anémie. Il est toujours associé à la fatigue, des étourdissements, un essoufflement, une faiblesse, des frissons, et ainsi de suite.

Rétention d'eau

En fait, le rein est un régulateur de fluide dans le corps et les reins en bonne santé peut garder l'équilibre hydrique. Lorsque les reins sont en train de fermer, l'excès d'eau va s'accumuler dans le corps et commencer à la piscine. Dans le même, les patients souffrent d'une grave enflure ou un oedème. Il peut se produire chez les patients les mains, le ventre, le visage, la jambe, la cheville ou le corps entier. D'ailleurs, quand l'excès de dépôts de fluide dans les poumons, il peut également provoquer un essoufflement.

Confusion ou coma

En cas sever, l'accumulation des déchets qui ne sont plus éliminées par les reins peut conduire à la confusion et le coma. En outre, ces toxines peuvent affecter la fonction du cerveau et d'autres organes.

· Si vous souffrez d'un ou plusieurs symptômes qui ont mentionné ci-dessus, vous devriez prendre des traitements efficaces le plus rapidement possible. Toute question ou aide, vous pouvez envoyer un courriel à nous à insuffisance-renal@hotmail.com

ou ajouter mon WhatsApp/viber 86+8615512139310 et nous sommes heureux de vous aider.

précédent:L’excès de fatigue due à la maladie du rein

suivant:Les patients atteints de la maladie rénale polykystique ont la douleur

Tag: insuffisance rénale signe

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: