Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La médecine traditionelle chinoise traiter jambes gonflement pour les patients avec la maldie rénale

La médecine traditionelle chinoise traiter jambes gonflement pour les patients avec la maldie rénaleLe patient: Je veux traiter mon fils de 13 ans dans votre hôpital. Il a un syndrome néphrotique gonflement des jambes est fréquente chez les patients atteints d'insuffisance rénale, mais est suffisamment grave et vous devez attirer l'attention. Je voudrais vous présenter certains médicaments chinois pour mettre fin à l'enflure des jambes avec des problèmes rénaux.

Ok, je vous présent les traitements sur la médecine traditionelle chinoise:

Micro-médecine chinoise osmothérapie

Il est une application externe sur la base de 4 à 13 herbes chinoises. Nous choisissons des herbes chinoises droite selon la propre condition du patient. Ensuite, ces herbes sont micronisés et mis en deux sacs qui seront trempés avec du liquide médical. Les patients se trouvent juste sur le lit, avec des sacs médicaux dans les zones de rein (les acupoints Shenshu).

Avec dispositif osmotique, les ingrédients efficaces peuvent pénétrer dans des lésions rénales directement. Ils ont pour fonction de dilater les vaisseaux sanguins, ce qui réduit l'inflammation et la dégradation des matrices extracellulaires, augmentant ainsi l'ensemble de la circulation sanguine. Par conséquent, les reins peuvent obtenir le volume sanguin suffisant et de l'oxygène pour bien fonctionner. Tant que les reins peuvent fonctionner normalement, l'excès de liquide peut être excrété de manière adéquate avec de l'urine.

Bain de médicament

Il est une combinaison de bain chaud avec des herbes chinoises traditionnelles. Nous avons fait la décoction traditionnelle chinoise qui est mélangé à l'eau tiède. Les patients ont besoin d'immerger leurs corps dans l'eau pendant un certain temps. L'eau chaude peut se dilater micro vaisseaux sanguins et les propriétés actives d'herbes chinoises peut être réabsorbé dans le corps. patients atteints de maladies du rein qui prennent ce traitement connaîtront augmenter la production d'urine et de sueur.

Avec les thérapies ci-dessus, je dois la confiance que l'enflure des jambes peut être mis fin à la racine. Mais ils sont seulement en Chine maintenant, parce qu'ils sont notre innovation. Si vous voulez en savoir plus sur notre hôpital, TongshantangKidney Hospital et les traitements des maladies, s'il vous plaît être libres de communiquer avec nous. La consultation en ligne est libre de charge.since qu'il était âgé de 3 ans et le niveau hus de la créatinine était de 2,8 mg / dl.

Il y a d’autre traitements pour les patients atteints de la maladie rénale, si vous êtes intéréssé les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan