Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La créatinine élevé après transplantation rénale: Quel est le problème

La créatinine élevé après transplantation rénale: Quel est le problèmeComme noue le savons, le niveau élevé de la créatinine estun indicateur de lésions rénales. Lorsqu vous perdez votre fonction rénale dans une certaine mesure, une greffe de rein peut être fait pour remplacer ceux qui sont endmmagés à travailler. Théoriquement parlant, le niveau de la créatinine va baisser progressivement avec l'amélioration de la fonction rénale. Mais pas un petit nombre de patients rénaux trouver qu'ils ont encore de haut niveau de la créatinine après transplantation rénale. Qu'est-ce qui ne va pas?

Haut niveau de créatinine peut signifier que le rein transplanté ne parviennent pas à travailler à nouveau.

Pas tous les patients atteints d'insuffisance rénale peuvent faire une greffe de rein réussie. Pour certains patients insuffisants rénaux, ils ont un taux de récidive très élevé après une greffe de rein, comme IgA patients néphropathie et patients FSGS. D'ailleurs, le rein transplanté ne peut survivre pendant plusieurs années. Des années plus tard, il est incapable de travailler normalement et votre niveau de créatinine peut augmenter à nouveau.

Si vous ne voulez pas faire à nouveau une dialyse ou une greffe de rein, vous devriez prendre un traitement immédiat pour prévenir d'autres dommages aux reins. Ici, nous le rein se soucie communautaire recommande un traitement systémique à vous, qui comprend Micro-médecine chinoise osmothérapie, bain de pieds Medicated, Mai Kang Mélange et divers soupe médicinale. Cet ensemble de traitement peut réguler l'environnement interne du sang en stabilisant la pression artérielle, ce qui réduit le taux de cholestérol sanguin et nettoyer le sang pollué. Ils peuvent également accélérer la circulation sanguine et éliminer la stase pour rétablir la circulation sanguine de façon à améliorer l'ischémie et anoxie dans les reins. En outre, ils peuvent décomposer les complexes immuns déposés dans les reins, puis retirez-les du corps pour réduire l'inflammation du rein. Dans un bon environnement de sang, les reins enflammés se réparer eux-mêmes progressivement. Et puis votre niveau de créatinine diminue.

Outre le traitement systémique ci-dessus, il y a Enema thérapie, thérapie Circle, thérapie de vapeur, Medicated salle de bain complète, Acupoint application, l'acupuncture et la moxibustion, etc. Vous devez choisir le plus approprié en fonction de votre état de santé.

Si votre taux de créatinine est encore élevé après une greffe de rein, vous devez prendre le traitement le plus tôt possible pour prévenir d'autres dommages aux reins. Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, ne s'il vous plaît contacter un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous ou envoyer un mail à insuffisace-renal@hotmail.com.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan