Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Le naturel traitement pour traiter hématurie

Le naturel traitement pour traiter hématurieSang dans l’urines et hématurie peut être visible à l’oeil ou avec un microscopeParce qu'il est un indicateur de troubles du système urinaire, nous aimerions vous présenter quelques remèdes naturels pour gérer l'urine du sang.

La première, nous pouvez touver les causes pour cette maladie

Beaucoup de conditions peuvent déclencher le sang de fuir par l'urine, mais ce problème est principalement associée à des maladies du système urinaire telles que tumeur du rein, des dommages aux reins, les infections des voies urinaires, calculs rénaux, la pierre des voies urinaires, la tumeur des voies urinaires, et ainsi de suite. Différentes causes ont besoin de différentes directions. Par conséquent, il est nécessaire de détecter la cause sous-jacente avant de prendre un traitement.

Deuxième, les patients devraient avoir plus de repos au lit

Peu importe qui est la cause directe, les patients atteints de sang dans les urines sont toujours suggéré d'avoir plus de repos et d'éviter le surmenage ou de haut niveau d'activité physique. Cela peut prévenir les infections des voies urinaires et l'aggravation de l'urine du sang.

Troisièmement, manger plus d'aliments qui sont bons pour ces patients

Comme présenté par diététiste rénale, les patients sont suggérées pour manger du céleri, le persil, le orchild de cheval, lis du jour, racine de lotus frais, arachide, et ainsi de suite. Ces aliments peuvent aider à sang l'urine des patients facilité de dans une certaine mesure. Pour déterminer quels aliments sont bons pour vous, vous pouvez envoyer par courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.

Enfin, accepter les thérapies à base de plantes qui peuvent gérer l'urine du sang

Si l'urine du sang est due à des lésions rénales, certaines thérapies à base de plantes qui peuvent aider les cellules de rein de réparation endommagé et reconstruire la structure de filtrage des reins efficacement. Par exemple, Micro-médecine chinoise osmothérapie est une thérapie qui peut aider à reconstruire la structure du rein et de garder les cellules sanguines de fuir efficacement. Essayez-le, de sorte que vous pouvez trouver une différence évidente. Il y a d’autre traitements pour traiter la maladie rénale: Bain de pieds, Bain de médicaments, Acupuncture et etc. Si vous voulez connaître les traitements, vous pouvez laissez un message sous la texte, notre médecin peut vous contracter en ligne.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan