Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter le rein atrophié par la médecine traditionelle chinoise

Comment traiter le rein atrophié par la médecine traditionelle chinoiseCette maldie est une condition que la taille des reins du patients est inférieure à celle du rein normal. Cela signifie que les reins ont été endommagés sévèrement. Dans ce cas, les patients peuvent apparaître les symptômes: fatigué et faible, nausée et vomissement, démangeaisons de la peau et etc. Alors, comment traiter ces complications par la médecine traditionelle chinoise?

Première, nous pouvez dilatater les vaisseuax sanguine pour améliorer la circulation du sang, deuxième, réparer les reins endommagés, en fin, vous pouvez augmenter la capacité d'auto-guérison des cellules rénales avec facultés affaiblie. Lorsque, je vous présent des traitements avec la médecine traditionnlle chinoise pour traiter la maladie.

1. Micro-médecine chinoise osmothérapie

Cette thérapie est une innvation et dévéloppé sur la médecine traditionlle chinoise, elle utilise 4-16 types de médecine chinoise à base de plantes à traiter la maladie du rénale. Il peut dilatater les vaisseux sanguines, anti-inflammations, anticogulation, dégradaion et etc. Dans ce cas, la circulation du sang peut améliorer, les reins peuvent obtenir suffisamment les sang et l’oxygène, d’autre, les ingrédients actifs peuvent pénétrer dans le rein à travers la peau, protéger les reins restants réparation des reins endommagés. Il peut traiter cette maladie fondamentalement, cette thérapie est bon pour les patients atteins de la maladie.

2. La thémorthérpie et Bain de médicament

Quand vous avez une rein atrophié, cela signifie que votre reins ne peuvent pas obtebir assez sang et l’oxygène pour maintenir la fonction rénale, les deux thérapie peuvent inciter la circulation sanguines dans la crops ainsi que les reins. Cela peut fournir suffisamment de nutriments et de l’oxygène pour la récupération des cellules rénales avec facultées affaibiles.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer en mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte. Notre médecin peut vous contracter à temps et formuler un plan sur le régime alimantaires.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan