Comment diagnostiquer et traiter l’insuffisance rénale
Quand vous avez l’insuffisance rénale, vous devez traiter à temps, parceque la fonction rénale est très importante pour l’excrétion des déchets et système endoncrinien. Alors, que devons-nous faire pour véifier? Aujourd’hui, je vous présente.
Diagnostic
Quand vous avez mal au rénale, vous ne déterminez pas, vous pouvez faire des examens.
Tests sanguins de routine
Taux de créatinine sérique. Mâle(0.6-1.2Mg/dl) ,Fémale(0.5-1.1Mg/dl),si votre créatinie éleve, vous pouvons estimer, parceque le créatinie éleve, beaucoupe de implications apparaissent.
Azote uréique du sang
Le taux normal de l’azote uréique du sang est 3.2-7.1mmol/L, ce qui est un indicateur important de l’insuffisance rénle.
Tests sanguins électrolyte
Ce test détecte le balance sur calcium, potassium et phosphore.
CBC(Numération de formule sanguine complète)
CBC peut désigner la situation des cellules rouges du sang, de globues blancs et de plaquettes.
Tests urine de routine
Analyse d’urine Par cet test, les reins endommagés sont surveillés.
Recueillir les urines de 24 heures Il peut essayer le balance avec les corps liquides.
Biopsie rénale Analyser un part de rénale pour annoncer les reins endommagés.
Les traitements pour la maladie rénale
Immunothérapie
Cette thérapie est divisée en 5 parties.
Première est une méthode de traitement complet avec l’aide de nos plus avancée des équipements et des loficiels système. Après, un plan de traitement complet est adopté.
Deuxième Immunitaire de biocage Nous créons une approche de blocage pour empêcher la réaction inflammatoire immunitaire rapidement.
Troisème Réglage de l’abri En améliorant le systéme immuonitaire, enlever la volonté de l’organisme pathogène également augementation.
Quatrième Clairance immune Il élimine nécrose du rénale et êmpeche progression de la conditional du patient.
Cinquième Protection immunitaire Cette thérapie est d’empêcher les reins maladie progresse davantage après être bien contrôlé et protége les cellules rénalees inhérentes et tissu rénal en inhibant.
Micro-médecine Chinoise Osmothérapie
Micro -médecine Chinoise Osmothérapie est une taritement herbacée, qui utlise médecine chinoise et n’a pas effects négatifs. Il adopte 4-16 herbes médicales chinoises liquide par pénétration éléctronique testeur pour l’ingrédient efficace filtrent à travers réparer le tissu endommagé rein. Il peut dilatater les vaisseaux sanguine, anti-inflammatoire, anticoagulant viscosité, dégradation de la fibrose interstitielle rénale. Un d’autre point, il retaure les lésions rénales, la fonction rénale, et répare rein avec pénétrant et d’osmose, à traverser de la méthodes externe, médicament efficace pèrméable à la lésion rénale en même temps attiendre de l’objectif d’un traitement efficace pour une maladie rénale.
Les deux thérapie ne sont pas complets, donc nous pouvons faire un plan d’après votre maladie , si vous êtes intéressé, vous nous contractez par un courriel à insuffisance-renale@hotmail.com ou m’applez mon whatsapp +8615512139310.
suivant:Comment traiter le rein atrophié par la médecine traditionelle chinoise
Tag: traitement diagnostiquer Micro-médecine chinoise osmotérapie