Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La médecine traditionelle chinoise peuvent vous aider à rester loin de complications de la transplantation rénale

La médecine traditionelle chinoise peuvent vous aider à rester loin de complications de la transplantation rénaleBeaucoup de patinets considèrent la transplantation rénale est une bonne choix pour vous, mais certaine de patients peuvent apparaître les complications après la transplantations rénale. Ma médecine traditionelle chinoise peuvent vous aider à rester loin de complications de la transplantation rénale.

Tout d'abord, nous avons besoin de connaître les complications de la greffe de rein.

1. Infection

Les patients après transplantation rénale sont faciles à obtenir l'infection et les facteurs incluent l'immunité et l'application d'agents immunosuppresseurs ont diminué. Les infections courantes comprennent l'infection pulmonaire, infection urinaire et infection de l'incision.

2. Les complications cardiovasculaires

Les complications cardiovasculaires sont une cause majeure de mortalité chez les patients transplantés rénaux, y compris l'hypertension artérielle, l'insuffisance cardiaque et l'hyperlipidémie.

3. Complications du système digestif

Les complications du système digestif comprennent la fonction hépatique anormal, hémorragie gastro-intestinale supérieure et une pancréatite aiguë.

4. Endocriniens et anomalies métaboliques

Hypercalcémie, une hypophosphatémie, d'un dysfonctionnement, le diabète, une hyperuricémie, une maladie osseuse rénale tubulaire et le dysfonctionnement sexuel appartiennent tous à des anomalies métaboliques et endocriniens.

En plus de ces complications, la transplantation rénale est pas une façon de traiter votre sang pollué. La cause profonde de la maladie rénale est due à du sang pollué. S'il y a des toxines encore dans votre corps, rein transplanté sera endommagé à nouveau, puis la maladie rénale se produira à nouveau.

Deuxièmement, les traitements de médecine chinoise face à votre maladie du rein du sang pollué.

Il y a un traitement de médecine chinoise unique dans notre hôpital, appelé thérapie Pollution sang. Ce traitement consiste en trois étapes pour traiter les maladies rénales à partir de la racine, comprenant:

1. Nettoyez votre sang

La première étape dans le traitement de la maladie rénale est de nettoyer votre sang. Dans la thérapie de la pollution de sang, il combine différentes méthodes de purification du sang pour purifier le sang. méthodes de purification du sang incluent l'adsorption immunitaire, l'échange de plasma, hémoperfusion et hémofiltration, etc peuvent être utilisés en fonction de l'état de maladie spécifique.

2. Éléments supplément

La thérapie de la pollution de sang fournira certains nutriments pour votre corps pour répondre à vos besoins du corps.

3. Rein reconstruction de fonction

Les deux étapes ci-dessus fournissent un bon environnement pour votre restauration du rein. Avec la Micro-médecine chinoise osmothérapie, Maikang Mélang, Bain de pieds, Bain de médicament et etc. La fonction rénale peut améliorer.

Si vous voulez éviter la dialyse et transplantation rénale, vous pouvez envoye un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte, notre médecin peut vous contracter à temps.

précédent:la fièvre et la douleur pour les patients atteints de PKD: vous devez connaître les causes et traitement

suivant:Comment diagnostiquer et traiter l’insuffisance rénale

Tag: complications transplantation renale La médecine traditionelle chinoise

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: