Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Litchi est bon pour les patinets attinets du stage 4 d’insuffisance rénale chronique

Litchi est bon pour les patinets attinets du stage 4 d’insuffisance rénale chroniqueLe stage 4 d’insuffisance rénale doivent avoir un régime alimentaire sain. Litchi est un très riche en éléments nutritifs des fruits. Toutefois, en raison de la limitation de l'alimentation du rein, est litchi utile pour les étapes de IRC 4 patients?

Nous allons présenter est des bienfaits pour la santé de litchi. Et à cause de ces avantages pour la santé, litchi peut aider stade de IRC 4 patients.

1. Améliorer l’immunité

Litchi est une excellente source de vitamine C. Avec une grande quantité de vitamine C et d'un antioxydant, il augmente la fonction du système immunitaire. Il augmente l'immunité pour protéger contre les maladies courantes telles que toux, le rhume et la grippe. Aussi la vitamine C augmente la fonction du système immunitaire pour protéger contre les infections. L'infection peut provoquer une maladie rénale. Augmentation de l'immunité permettra de réduire le risque de maladie du rein indirectement.

2. Prévenir l'hypertension artérielle

Une des causes et des symptômes de la maladie rénale commune est une pression artérielle élevée. On a trouvé que les antioxydants dans le sang inférieur litchi pression. En outre, le potassium est également riche en litchi. Le potassium est nécessaire pour maintenir le niveau de sodium. Aussi haut niveau de potassium est en mesure de maintenir le niveau de liquide, qui sert des électrolytes d'équilibrage. Ainsi, il contribue à maintenir une pression artérielle élevée et il réduit le risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque. En outre, il contient d'autres minéraux tels que le manganèse, le magnésium, le fer, le cuivre et l'acide folique qui maintiennent la pression artérielle.

3. Réduire les maladies cardiovasculaires

Litchi est riche en fibres alimentaires qui prouve mieux nutriment qui favorisent la santé cardiovasculaire. Aussi litchi est capable de réduire le mauvais cholestérol et augmenter le bon niveau de cholestérol dans le sang. De cette façon, il améliore le flux sanguin vers le cœur et donc il aide à réduire le risque de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et l'hypertension

Ci-dessus, litchi est bon pour le patient avec la maladie rénale, mais, si vous êtes une personne avec une maladie rénale a un niveau élevé de potassium, il devrait limiter la consommation de litchi ou l'éviter en raison de sa grande source de potassium dans le litchi. Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte. Notre médecin peut vous contacter enligne et formuler un plan sur le régime alimentaire.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan