Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le vin rouge est bon pour le patient atteint de la maladie rénale

Le vin rouge est bon pour le patient atteint de la maladie rénaleLe vin rouge est populaire pour beaucoup de personne, et a beaucoup de substances nutritives. En fait, boire du vin rouge modérément a beaucoup d’avantages pour la santé. Mais si le personne a été diagnostiqué avec la maladie rénale, le vin rouge est bon pour les patients? Vous pouvez lire cette article pour trouver ces reponses.

Anti-inflammation

Quand vous avez de la maladie rénale, votre crops peut apparaître les inflammations, le vin rouge est riche en un composé anti-inflammatoire unique connu sous le resvératrol.

Anticoagulation

L'alcool dans le vin rouge lorsqu'il est consommé avec modération aide à prévenir la formation de caillots de sang, ce qui assure un bon environnement de sang pour les reins.

Taux de cholestérol inférieur

Le resvératrol peut empêcher l'accumulation de graisse et de cholestérol inférieur. Donc, le vin rouge peut aider à protéger les cellules rénales contre les dommages causés par des niveaux élevés de cholestérol.

Prévenir les maladies cardiovasculaires

Les polyphénols du vin rouge peuvent améliorer l'oxyde nitrique synthase, et de promouvoir la production d'oxyde nitrique. L'oxyde nitrique est un régulateur vasculaire, responsable de la dilatation des vaisseaux sanguins, il peut réduire l'hypertension artérielle et de réguler les troubles de la fonction endothéliale.

Stimuler le système immunitaire

En plus de resvératrol, le vin rouge contient un certain nombre d'autres antioxydants, qui peuvent stabiliser les radicaux libres, ce qui les rend beaucoup moins dangereux. Ils peuvent vous protéger contre de nombreuses maladies, telles que le froid et l'infection.

Le vin rouge peut également stérilisation, réduire le risque de calculs rénaux, de diabète et d'autres problèmes de santé.

Si vous avez des questions sur le régime alimentaire, vous pouvez ajouter mon whatsapp + 86 13933869279 ou laissez un message sous la texte. Nous ferons de notre mieux possible pour vous aider.

Le régime alimentaire est pas la méthode la plus fondamentale de traitement de la maladie du rein, vous pouvez traiter à temps et touver un correct thérapie pour traiter la maladie rénale; par exemple: la médecine traditionelle chinoise, en clinique 30 ans, nous avons une grande progress. Si vous êtes intéréssé, vous pouvez laissez un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

Quels sont les aliments indésirables pour les patients rénaux.

Quinze habitudes saine pour prévenir la maladie rénale chronique.

Le régime alimentaire en cas de la créatinine élevé

Les effets du miel sur l’insuffisance rénale chronique

Protégez vos reins en mangeant du raisin tous les jours

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan